Ne trouve pas mon réseau wifi
Clax2320
-
brupala Messages postés 115282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai récemment acheter une nouvelle box chez sfr avec le boitier tv.
J’ai réussi à connecter mon téléphone, ordinateur fixe, tablette... à la wifi, mais mon ordinateur portable ne trouve pas la nouvelle wifi, et il est toujours connecté à l’ancienne wifi vue que je ne trouve pas la nouvelle.
Comment puis je faire pour trouver sur mon ordinateur la nouvelle wifi ?
J’ai récemment acheter une nouvelle box chez sfr avec le boitier tv.
J’ai réussi à connecter mon téléphone, ordinateur fixe, tablette... à la wifi, mais mon ordinateur portable ne trouve pas la nouvelle wifi, et il est toujours connecté à l’ancienne wifi vue que je ne trouve pas la nouvelle.
Comment puis je faire pour trouver sur mon ordinateur la nouvelle wifi ?
A voir également:
- Ne trouve pas mon réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Salut,
fais oublier l'ancienne connexion et recherche la nouvelle dans la liste des réseaux.
je ne vois pas pourquoi il serait connecté à un réseau qui n'existe plus.
ou alors la nouvelle box a récupéré automatiquement la configuration de l'ancienne, ce qui n'est pas forcément automatique.
va voir dans l'interface d'administration de ta box quels sont les réseaux wifi configurés.
fais oublier l'ancienne connexion et recherche la nouvelle dans la liste des réseaux.
je ne vois pas pourquoi il serait connecté à un réseau qui n'existe plus.
ou alors la nouvelle box a récupéré automatiquement la configuration de l'ancienne, ce qui n'est pas forcément automatique.
va voir dans l'interface d'administration de ta box quels sont les réseaux wifi configurés.