Connexion multimedia saute
odeschamps
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je partage mes fichiers multimédia en réseau local privé, les appareils connectés au réseau (téléphone, TV, Oculus) "voient" bien le réseau, je peux accéder aux fichiers partagés, toutefois au bout de quelques secondes je ne peux plus lire mes fichiers et ce message apparaît "L'emplacement HTTP://........ ne peut être lu". Je dois patienter quelques minutes pour que cela refonctionne mais là encore au bout de quelques secondes, rebelotte. Et cela quelque soit le support (TV, Oculus, Téléphone...)
J'ai partagé depuis mon PC (Windows 10) mes fichier Multimédia en suivant la procédure de partage et en utilisant Windows Media Player pour gérer ma bibliothèque.
Mon PC est connecté au web (Box 8 SFR Fibre) en filaire, aucun problème de connexion.
J'utilise AVAST en version Pro, j'ai déconnecté celui-ci pour voir, mais le problème persiste.
J'utilise un répéteur/amplificateur Wifi Tether TP Link
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je partage mes fichiers multimédia en réseau local privé, les appareils connectés au réseau (téléphone, TV, Oculus) "voient" bien le réseau, je peux accéder aux fichiers partagés, toutefois au bout de quelques secondes je ne peux plus lire mes fichiers et ce message apparaît "L'emplacement HTTP://........ ne peut être lu". Je dois patienter quelques minutes pour que cela refonctionne mais là encore au bout de quelques secondes, rebelotte. Et cela quelque soit le support (TV, Oculus, Téléphone...)
J'ai partagé depuis mon PC (Windows 10) mes fichier Multimédia en suivant la procédure de partage et en utilisant Windows Media Player pour gérer ma bibliothèque.
Mon PC est connecté au web (Box 8 SFR Fibre) en filaire, aucun problème de connexion.
J'utilise AVAST en version Pro, j'ai déconnecté celui-ci pour voir, mais le problème persiste.
J'utilise un répéteur/amplificateur Wifi Tether TP Link
Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Connexion multimedia saute
- Gmail connexion - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Salut,
c'est plutôt un réseau wifi qu'un lan donc ...
et du dlna.
essaie d'autres canaux wifi et d'autres serveurs multimedia, pour voir.
c'est plutôt un réseau wifi qu'un lan donc ...
et du dlna.
essaie d'autres canaux wifi et d'autres serveurs multimedia, pour voir.
Oui, tous sont connectés en wifi, d'ailleurs j'accède bien aux fichiers partagés, simplement impossible de les lire...
Une connection ethernet est impossible pour le téléphone et le casque Oculus.
Une connection ethernet est impossible pour le téléphone et le casque Oculus.
Le téléphone, ça serait possible peut-être (recherche OTG)
Mais bon,
je pense que le problème est plutôt dans Media Player.
Mais bon,
je pense que le problème est plutôt dans Media Player.
Merci de ta réponse mais je n'ai pas d'autres canaux wifi ni d'autres serveurs multimedia