Boitier fibre et livebox 5 qui dessert pas les prise RJ45 mu
Neail
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115075 Statut Membre -
brupala Messages postés 115075 Statut Membre -
Bonjour !
Je viens vers vous car j'ai une question !
Je viens d'installer ma nouvelle box livebox5 de chez Orange dans mon nouvel appartement, mais un souci apparaît : les prises RJ45 de l'appartement ne transmette rien j'ai essayé en branchant de la box au mur rien non plus je vous met quelques photos de l'installation.

Merci d'avance,
A l'aide !! XD
Je viens vers vous car j'ai une question !
Je viens d'installer ma nouvelle box livebox5 de chez Orange dans mon nouvel appartement, mais un souci apparaît : les prises RJ45 de l'appartement ne transmette rien j'ai essayé en branchant de la box au mur rien non plus je vous met quelques photos de l'installation.

Merci d'avance,
A l'aide !! XD
A voir également:
- Boitier fibre qui bipe
- Boitier fibre orange - Meilleures réponses
- Prise fibre - Meilleures réponses
- Boitier dti fibre branchement ✓ - Forum câblage
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Boitier fibre sfr pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Allumer des écouteurs sans boîtier - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Salut,
Apparemment tes prises murales RJ45 ne sont câblées que sur don DTI et ne sont utilisables que pour distribuer la ligne téléphonique.
C'est sans doute faisable de modifier tout ça pour de l' ethernet, mais c'est quand même quelques travaux et un peu de matériel à acheter.
plusieurs discussions en parlent dans ce forum rubrique câblage, si tu te sens prêt, je peux expliquer.
Tu es locataire ou propriétaire ?
Apparemment tes prises murales RJ45 ne sont câblées que sur don DTI et ne sont utilisables que pour distribuer la ligne téléphonique.
C'est sans doute faisable de modifier tout ça pour de l' ethernet, mais c'est quand même quelques travaux et un peu de matériel à acheter.
plusieurs discussions en parlent dans ce forum rubrique câblage, si tu te sens prêt, je peux expliquer.
Tu es locataire ou propriétaire ?