Hésitation Free et Bouygues

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shetland17 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 31 mai 2022 à 17:13
shetland17 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 31 mai 2022 à 20:24
Bonjour,
J'ai actuellement une box Free pop, celle ci décroche de temps en temps avec un cercle au milieu de l'écran, c'est quelque fois gênant, je viens de recevoir une offre de Bouygues pour la BBox must, je n'y connais pas grand chose, ce que je souhaite c'est d'avoir du débit en téléchargement pour éviter cet effet de tampon!!!!
Vous est-il possible de me donner vos avis afin de m'orienter sur le choix par avance un grand merci.
Très bonne fin de journée.




Configuration: Android / Opera 69.2.3606.65175
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6 réponses

bazfile Messages postés 56391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 19 272
Modifié le 31 mai 2022 à 18:06
Bonjour.
Si tu n'as pas la fibre et que tu as des problèmes de débit tu les auras quel que soit l'opérateur.

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shetland17 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022
31 mai 2022 à 18:30
Re,
J'ai la fibre à mon domicile.
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bazfile Messages postés 56391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 19 272
Modifié le 31 mai 2022 à 18:38
J'ai actuellement une box Free pop, celle ci décroche de temps en temps avec un cercle au milieu de l'écran

Tu parles de la TV Free et du player POP ? Si oui tu l'as connecté en Ethernet ou en WiFi ?

Personnellement j'ai la Freebox POP et je n'ai aucun problème avec la TV.
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shetland17 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022
31 mai 2022 à 19:33
Oui pour la TV et player pop, le player est en ethernet.
J'ai mon pc qui lui fonctionne parfaitement bien en wifi.
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bazfile Messages postés 56391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 19 272
Modifié le 31 mai 2022 à 20:07
le player est en ethernet.

Si tu es en Ethernet via CPL sache que ce n'est pas toujours le top rien ne vaut le câble Ethernet directement connecté au player.
Essaie aussi de voir ce que cela donne en WiFi car mon player POP est connecté en WiFi et tout va bien.
Vérifie aussi si ton boitier Freebox internet est à jour en le redémarrant, une fois qu'il est redémarré va dans les options du player pop (TV) puis informations relatives à l'appareil ==> à propos ==> mise à jour système vérifie si le système de ton player POP est à jour.
Ton problème arrive en regardant une chaine de TV en direct ou en regardant en replay ou via Netflix/Amazon Prime ?
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shetland17 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022
31 mai 2022 à 20:00
Non, je ne suis pas pour le CPL, je suis relié à la box via un câble catégorie 6 prise rj45.
Demain, je ferai un redémarrage de la box comme tu me le proposes.
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shetland17 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022
31 mai 2022 à 20:11
J'ai oublié, j'ai MyCanal sur mon smartphone, je cast sur la TV et ceci sans problème.
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bazfile Messages postés 56391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 19 272
31 mai 2022 à 20:23
Fait les mises à jour des deux boitiers Freebox et après tu verras bien si c'est mieux.
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shetland17 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022
31 mai 2022 à 20:24
Ok merci.
Bonne soirée.
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