Hésitation Free et Bouygues
shetland17
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shetland17 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai actuellement une box Free pop, celle ci décroche de temps en temps avec un cercle au milieu de l'écran, c'est quelque fois gênant, je viens de recevoir une offre de Bouygues pour la BBox must, je n'y connais pas grand chose, ce que je souhaite c'est d'avoir du débit en téléchargement pour éviter cet effet de tampon!!!!
Vous est-il possible de me donner vos avis afin de m'orienter sur le choix par avance un grand merci.
Très bonne fin de journée.
Configuration: Android / Opera 69.2.3606.65175
J'ai actuellement une box Free pop, celle ci décroche de temps en temps avec un cercle au milieu de l'écran, c'est quelque fois gênant, je viens de recevoir une offre de Bouygues pour la BBox must, je n'y connais pas grand chose, ce que je souhaite c'est d'avoir du débit en téléchargement pour éviter cet effet de tampon!!!!
Vous est-il possible de me donner vos avis afin de m'orienter sur le choix par avance un grand merci.
Très bonne fin de journée.
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6 réponses
Bonjour.
Si tu n'as pas la fibre et que tu as des problèmes de débit tu les auras quel que soit l'opérateur.
Si tu n'as pas la fibre et que tu as des problèmes de débit tu les auras quel que soit l'opérateur.
Re,
J'ai la fibre à mon domicile.
J'ai la fibre à mon domicile.
Oui pour la TV et player pop, le player est en ethernet.
J'ai mon pc qui lui fonctionne parfaitement bien en wifi.
J'ai mon pc qui lui fonctionne parfaitement bien en wifi.
le player est en ethernet.
Si tu es en Ethernet via CPL sache que ce n'est pas toujours le top rien ne vaut le câble Ethernet directement connecté au player.
Essaie aussi de voir ce que cela donne en WiFi car mon player POP est connecté en WiFi et tout va bien.
Vérifie aussi si ton boitier Freebox internet est à jour en le redémarrant, une fois qu'il est redémarré va dans les options du player pop (TV) puis informations relatives à l'appareil ==> à propos ==> mise à jour système vérifie si le système de ton player POP est à jour.
Ton problème arrive en regardant une chaine de TV en direct ou en regardant en replay ou via Netflix/Amazon Prime ?
Non, je ne suis pas pour le CPL, je suis relié à la box via un câble catégorie 6 prise rj45.
Demain, je ferai un redémarrage de la box comme tu me le proposes.
Demain, je ferai un redémarrage de la box comme tu me le proposes.
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