Probléme imprimante réseau

Fermé
kevindumont Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - Modifié par kevindumont le 27/04/2013 à 02:14
kevindumont Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 29 avril 2013 à 14:13
bonjour j'ai un problème pouvez vous m'aider

pour aller sur internet avec mon portable j'utilise une clée usb internet par réseau cellulaire parce que internet rentre pas ou je reste et je vien de m'acheter un imprimante réseau que j'ai brancher a un routeur sans fil . quand je me branche sur la clée usb pour aller sur internet sa marche très bien mais quand je me branche sur le réseau du routeur pour imprimer sur l'imprimante l'internet ne marche plus je dois déconecter du routeur pour que l'internet marche il a tu une facon que je puisse me conecter a la clé et au routeur en mème temps que l'internet soir diriger sur la clé et que les impression soir diriger sur le routeur

et si ces possible quelle est la procédure pour le faire je suis sur windows 7

1 réponse

kevindumont Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
29 avril 2013 à 14:13
si quelqu'un pourais m'aider
0