Les discussions

L'ordinateur boque orange ?

 Résolu

Bonjour, Sur un autre ordi un que celui la un XP j'ai l'impression qu'il empeche internet de fonctionner correctement. Car quand on change l'ordi...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Jes

Impression sans arrete quand je lance une impression

Bonjour, J'ai un problème, en effet j'ai une imprimante hp 2035n dans mon réseau et quand je le connecte avec deux poste sur le réseau, l'imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Tom.Olivier

Peut etre le systéme w8 ?

Bonjour, J'ai un gros souci de wifi via un ordinateur portable neuf de noël MSI. Quand je le connecte, il peut allé pendant 2-3 jours et d'un coup...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
boardmonster

Windows xp comme serveur

Bonjour, est ce que c'est possible d'installer un windows Xp SP3 sur un PC le rendre comme un serveur (installer SQL server 2008 et accéder a la b...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
salami411

Idée de projet informatique

Bonjour, Voilà, je suis actuellement en stage, on m'a demandé de mettre en place un outil de supervision soit Nagios. Maintenant, on me demande de...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
madmyke

[réseau] ftp en lecteur réseau

 Résolu

Bonjour ! J'ai un serveur FTP et j'aimerais qu'il affiche en tant que Lecteur réseau dans le Poste de travail. J'ai été dans les favoris réseau et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Fabien BRANCHUT

Imprimante wifi

Bonjour, J'ai cherché un peu partout une solution mais soit j'y comprenais rien soit je n'étais pas sur que cela correspondait à mon problème, du co...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Conflit adresse ip

 Résolu

Bonjour, La bille en internet est de retour ! Voilà j'ai un gros problème. Depuis ce matin j'ai un message widows 7 qui me dit qu'il a détecté un...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kaumune

Imprimante wifi (canon prixma mg4250)

Bonjour, J'ai cherché un peu partout une solution mais soit j'y comprenais rien soit je n'étais pas sur que cela correspondait à mon problème, du co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
billmaxime

Port reseau

Bonjour, je vrourais savoir une explication detailler sur un port reseau Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

[wifi] je pense avoir supprimer ma carte wifi

Bonjour, Je pense avoir supprimer ma carte wifi mais j'en suis pas sur :/donc impossible de se connecter a internet sans le cable ethernet je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Matchou22

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une clé wifi branchée à mon poste, tout marchait bien depuis 2 ans. Mais depuis environ 1 mois, j'ai des gros...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Vifou

Je cherche un code wi-fi universel

 Fermé

Bonjour, je souleymane soul-sat je cherche le code universel de réseaux wifi

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reseau local

Bonsoir tous le monde, Je viens vous voir parce que j'ai une petite question toute bête à vous poser, mais je galère un peu :/ En fait, je viens...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Ned91

Piratage de mon routeur tplink

Bonjour, ont a pirater mon routeur tplink et ont a changer mon mot de passe ,en plus j'ai perdu mon cd d'installation , j'espère que quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tyler93

Réseau entre 2 pcs

Bonjour, Je souhaiterais faire communiquer mon XP avec mon 7 par câble ethernet ou Wifi (via Bbox) Et je ne sais pas comment faire, vous pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jean448

Routeur cbv734ew mot de passe perdu [résolu]

Bonjour, J'ai fait le malin en voulant changer le mot de passe (qui était "password" pour le login "admin") et je n'arrive plus à accéder au r...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
raakhbaba

Cablage électrique machine ak65

Bonjour, je souhaite réhabilité le câblages électrique d'une machine (AK 65 ) elle sert a fabriqué les rouleaux papier hygiénique , sans documentation...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZePretender

Numericable connectivité limitée/inexistante

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner chez NUMERICABLE. La connexion via le cable ethernet ne pose aucun probleme. Mais j'ai deux PC portables que je ...

41 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
vince68

Reseau internet

Bonjour, je m'excuse je me demande a quel distance, j'installe le swtcher Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZePretender

Abonnement multiple sur une ligne.

Bonjour, Actuellement je vie dans une grande maison coupé en 6,où il n'y pas de compteur divisionnaire pour l'eau, électricité etc... bref tout es...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZePretender

Pb wifi compaq v6000

Bonjour, Depuis deux jours la carte wifi ne repond plus. j ai essaye de reinstaller les pilotes ca ne marche toujours pas et la diode reste orange. L...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
MouH MsaMrire

Problème de firmwar sagem fast 1704

Bonjour, J'ai depuis 2 mois le routeur sagem 1704 de chez Maroc Telecom avec le logo Maroc Telecom dessus et aussi dans le Menu de configuration d...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Med Amine

Avoir mots de passe wifi

 Fermé

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment fait t'on pour avoir le mots de passe wifi de n'importe qui. merci Configuration: Windows 8 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
zipe31

Diffusion flux audio par ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment était-ce possible de diffuser un flux audio d'un pc à un autre en utilisant simplement un câble Ethernet (voir...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
madmyke

Connection imprimante

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment connecter mon HP3050 via le WPS à mon ordinateur? Dois-acheter un routeur? si oui, lequ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
stevebornheim

Thème sur le réseau

Bonjour, je veux avoir la définitin d'un réseau de mutualisation de donnée. c'est mon thème de soutenance et donc je veux avoir un aperçu de ceke je...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
benilson24

Explorateur windows bride débit

Bonjour, j'ai un réseau local gigabyte les fichier s'échange entre mon serveur et mon pc à plus de 152 MO/s mais avec l'explorateur windows le déb...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ffg

Untagged & tagged !

Bonjour, Est ce quelqu'un peux m'expliquer la différence entre tagged et untagged !! le plus simple possible, j'arrive pas à identifier la différ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZePretender

Augmenter la portée wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances chez mes grands-parents avec mon ordinateur portable ASUS (équipé d'une carte Wi-Fi 802.11n Wireless LAN...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
charles

Partage de connexion

Bonjour, Je souhaite partager ma connexion wifi (FAI Bouygues)entre un Smartphone sous Android de chez Orange et mon Ipad. Sur cet Ipad, en bluetooth...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chamboneau

Ajustement de l'horloge télephonie ip

Bonjour, SVP de m'aider à ajuster l'horloge des télephonie IP !! je peux accéder à l'interface web du serveur Core ! Grand Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jihed.neji

Youtube bridé par freebox

Bonjours , mon problème est simple et pourtant pour ma part difficile à résoudre . L'opérateur free comme j'ai pu le constater et lu à plusieurs r...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jekyll IV

Freewifi me déconnecte toute les 5 minutes !

Bonjour, Je dispose de mes identifiants FreeWifi, je passe cette semaine chez ma mère, qui ne dispose pas encore d'internet (la demande a été faîtes...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Loic

Epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX 235 W installée en wifi , je voudrai l'en défaire , comment procéder pour désinstaller le wifi ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
BLuca

Fixer adresse ipavec dyndns

Bonjour, je souhaite fixer mon adress ip avec dyndns.org mais est ce que c'est possible est gratuitement merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZePretender

Comment installer packet tracer ?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment installer Packet Tracer ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
salami411

Connection wifi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je possède un IPAD et je ne peux plus me connecter en wifi, il m'est demandé mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
petitmecano

Connexion réseau impossible !! help

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème, depuis quelques jours maintenant j'ai désactiver, plutot désinstaller volontairement la carte...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
salami411

Topologie

Bonjour silvousplaiquelsontlesdifférenttopologiedereseau Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.63

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
garfield

3g

Bonjour, j'utilise un nouveau PC Windows 8; je 'surfais' avec une clé 3G sur mon ancien PC, mais je n'y arrive plus. Le port USB ne reconnait pas l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
garfield

Connection de la wii a internet

 Résolu

voila, bonjour a tous je vien d'acheter ma wii et j'ai commencer les reglage comme m'indique le toturials de nintendo sur un site que je c'est plus le...

137 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
zerte

Comment recupere internet apres avoir changer d'adresse ip

Bonjour, J'ai changer d'adresse ip mais j'arrive pas a recuperer internet comment faire??

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jimdu18

Telnet sous vista

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'exécuter la commande "telnet" à partir de l'invite des commandes de Windows Vista et la réponse est " 'telnet' n'est pas reconnu...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ffredt

Sauvegarde connexions réseau

Bonjour, Utilisant mon portable sur plusieurs lieux de travail, j'utilisais Net Profiles pour sauvegarder mes paramètres de connexion réseau avec bea...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
seb

Role

Bonjour, quel est le role d'un réseau ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Farahon

Composant

Bonjour, svp quel sont les composants materielle de réseau local merci Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.63

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Help--ps2--

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windws xp pro sur un autre pc tour, et je n'arrive pas a avoir de connexion internet, comment puis-je faire.. Me...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
henrigoland

Exmplaire de rapport

Bonjour, je voudrai avoir des exemplaire de quelque rapport de stage pour essai de faire le mien dans le domaine de l'électronique merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kamatchozag

Probleme 192.168.1.1

Bonjour, j'ai un modem tp link td-w8901g quand je rentre sur 192.168.1.1 ça ne rentre pas et nous y écrit Petit problème... Google Chrome n'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Oxygenique
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000