Les discussions

Routeur

Bonjour, comment partager ma connexion de pc avec mon tele, o bien comment rendre mon pc routeur

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
TECKNON

Simulation de snmp sur ns2.29

salut j'aime connaitre est ce que le ns2.29 supporte le protocol snmp ou il faut ajouter de module extension

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Marweing

Réseau wifi à limiter

bonsoir, j'aimerai savoir comment faire pour activer et arrêter le wifi à distance sur la tablette de ma fille sans qu'elle puisse le voir, Svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
casaoui1

Accès limité wifi freebox

Bonjour, J'ai un PC portable et je suis connecté avec Wifi (Freebox) (mon réseau - clé WEP) mais j'ai un problème : tout les 10-15 minutes, l'accè...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Known001

J ai un problème avec la cinnexion de lon imprimante

Bonjour, A tous,je vient d acheter une imprimante Hp ,mais je n arrive pas a la connecter a ma tablette aidez moi svp PS je n ai pas de oc et j ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Rayan_Rapold

Pas ce chaîne tnt avec antenne intérieur

Bonjour, excusez moi si mon sujet est mal placé, j'ai acheté cette télé : http://www.but.fr/...{matchtype}&gclid=CMfRp7bOv7UCFaTMtAod0gUALw et je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas télécharger des applications sur mon 4 gs

Bonjour, bonjours je viens d'avoir un i phone 4 et je n'arrive pas a télécharger des applications, a chaque fois que j'essaie un message comme celu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
epion93270

Comment changer une adresse ip sous windows vista

Bonjour, Je cherche comment changer mon adresse ip sous windows vista merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
frank31200

Configuration modem dsl-g604t de d-link

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la page de 192.168.1.1 et quand je lance un ping je crois qu'il le reconnait car j'ai une réponse du style ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
rohani

Wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma freebox. J'ai réussi à configurer le wifi : - signal excellent - lecture de l'adresse réseau Visiblement il fall...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cali_mo

Prise cpl sur le réseau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai déjà 3 CPL DEVOLO HIGH SPEED 85, branché. J'avais fais les branchements, et la configuration réseau. Mais impossible de me...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
maxlo

Ccna 1-2

 Fermé

Bonjour J'ai un exam trés prochainement à propos des ccna 1 et 2 ... j'aimré bien apprendre que l'essensiel ..ya qql qui pourrai me donne une astu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Beuz'

Compatibilité du routeur surf n300 avec windows 8

 Résolu

Bonjour, le routeur WIFI Belkin surf N300 est il compatible avec windows 8 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.131...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cofchien

Connection

Bonjour, j'ai installe un portier et une platine exterieur par moment je n'ai pas d'image,j'ai telephone au fabriquant qui m'a conseille de deux fils...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
seksy

Probleme wifi sur mac et numericable

Bonjour, j ai un gros souci avec numericable mon airport se désactive tout les 10 mn je suis obligé se désactive et réactive pour retrouver la wifi...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Lacide

Deconnexion d-link dwa-547

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma carte wi-fi D-Link DWA-547. Aléatoirement, la carte devient "non connectée" dans le panneau de "Connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Nearque

Reséau informatique

Bonjour qui peut m'expliquer svp c koi un numero de port ? et CSMA/CD ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
garfield

Copie de fichier d'un pc à un autre

 Résolu

Bonjour, Je veux créér un réseau entre mes pc (j'en ai deux). Je ne souhaite pas faire de transfert de fichier entre eux par internet. Je veux simplem...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
SAFSTYLE

Problème avec la connection

Bonjour, Je suis récemment passée à Numéricable dont le débit et d'environ 30 mega ici. Très satisfaite de l'excellente connexion au début, j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Mekthoub

Accès internet mais pas de navigateur

Bonjour, bonjour depuis quelque temps mon pc ne peut plus allé sur internet il est connecté en wifi et marque accès internet dans le centre ré...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Problème débit wifi freebox v5 avec tablette

Bonjour, avant d'acheter une tablette, j'ai emprunté celle d'un ami (ipad 3) pour tester le fonctionnement. Aucun problème pour la connexion sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
titi0

Net send linux -> windows

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser la fonction net send depuis un PC linux vers un PC W2K. Les deux Pcs sont reliés via un routeur Dlink. Je rappelle qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
amidevous

Cpl

Bonjour, je voudrais savoir porquoi le cpl derriere ma tele au milieu il ce met souvent en orange au lieu de vert

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
blux

Surveillance portable

Bonjour, je voudrais surveiller le portable de ma femme comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
thelucas24300

Absence de tonalité sur gigaset e310

Bonjour, Je n'ai pas de tonalité sur l'appareil Gigaset E310 que je viens d'acquérir. Je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels via ma box. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kaumune

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour a tous, besoin d'aide concernant la wifi, mon ordi se connecte trés bien a ma box losque je suis chez moi mais je n'arrive pas a me connect...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ostin

Connexion ipod a routeur impossible

Bonjour, J'ai un routeur wifi D-Link modèle DIR-615 protégé par mot de passe,tout fonctionne bien,mon portable se connecte dessus par wifi sans prob...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
dnsdns

Connexion réseau sans fil :non connecté

Bonjour, Jai un probleme jqi un ordinateur portable hp et la connexion sans fil cest deconnecter comment la reconnecter Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Shoji

Comment savoir si ont a un débit pourrit ?

Bonjour,j'ai 17 mbps de débit de réception décendant et 0.8 mbps de débit montant ( émission ) d'apres ce test https://www.degrouptest.com/test-debit....

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Sous_X

Configuration d'asterisk

Bonjour, J'ai déja installé mon serveur asterisk sous Debian et je n'arrive pas à le configurant sachant que mon client est X-lite sous Windows. Stp...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
the_docter

Wifi windows 98

Bonjour, j'ai eu un Pc windows 98 de mon grand père et je voudrais savoir si on peut installer la wifi dessus et si oui comment, merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
yoann090

Gros probleme de connexion => débit + ping

Bonjour, je crée ce topic car je rencontre un gros probleme de connexion depuis 2 ou 3 semaine. en effet le débit et le ping sont anormalement mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Baaldor59

Accès limité, réseau non indentifié

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon réseau wifi (WEP), lors de la connexion le message d'erreur suivant apparaît : " La connexion a échoué. Cet...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Deusz001

Svp notice perdue

Bonjour, Je me suis achetée une télévision CHANGHONG il y a 2 ans , mais ne pouvant pas la brancher je l'ai mise de coté en attandant de faire p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Miura564

<< adresse ip non valide >>

Bonjour, Voila, le wi-fi marchait, il marche plus j'ai débranché rebranché ça ne fonctionne pas je suis un peu perdu j'ai besoin d'aide Pour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Vince2.1

Rese

Bonjour, nous sommes avec mon ami locataires d'une petite maison dans un village. Nous venons de recevoir une facture d'eau de 1833€ pour une consomma...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
exla

Bluetooth pc/ps3

Bonjour, J'aimerais lire les films de mon PC via la PS3 en passant par Bluetooth, les deux en sont équipés mais ils ne se détectent pas, comment o...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mvppaulo

Wifi indetectable à moins de 15 mètres

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais l'acquisition d'un Iphone 3gs. Le problème, c'est que mon téléphone arrive à se connecter en wifi à 1 mè...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
saz77

Logiciel de partage de dossier avec lecture seule

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel me permettant de partager des dossier, comme DropBox mais sur un réseau local (sans serveur). J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
marc-etienne

Connexion wifi

Bonjour, j'ai une connexion usb avec ralink et cela ne mache pas correctement; peut-on utiliser le wifi sans port usb? merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Theodrey

Erreur clé wpa

Bonjour a tous. Je vous explique mon probleme, que j'aimerais bien comprendre. Je possede une freebox V6 qui est actuellement crypté en WEP (...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
marmoul74

Problème de connexion avec un router wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion WIFI, est protegée, j'introduit le password mais il refuse de donner l'accès à mon IPAD, est donne un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
manviolon

Réseau entre plusieurs ordinateurs

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs à la maison et je souhaiterais créer un réseau (par le wifi) qui permettrait aux 3 ordinateurs d'avoir accès à c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
matth69

Connecter deux appareille avec un seul cable

Bonjour, alors voilà, je ne s'est pas trop comment m'expliquer mais voilà, j'ai dans ma chambre un TV avec une Freebox TV, et une Xbox 360. Cette Fre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
olivbarb

Bridge ou cpl

Bonjour, On m'a conseillé d'acheter des CPL pour mes besoins informatiques ; quelqu'un d'autre m'a conseillé d'acheter des bridges qui sont moins ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deux ordinateurs sur un cpl avec un port ethernet ?

Bonjour, Voila ma question est dans le Titre: J'ai acheté un CPL avec un port Ethernet, j'avais qu'un pc voila deux mois, maintenant j'en ai deu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ginto5

Configuration liveboxplay

Bonjour, Impossible de connecter mon PC Dell latitude E4310 à livebox play. Tous les autres pc de la maison OK. Celui-ci resiste. Echec de config...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mandalay61

Certification ccna, icnd1 et icnd2

Bonjour, Je viens de sortir d'une formation ICND1, je souhaiterai passer la certif correspondant mais le problème que je rencontre c'est que je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
boris noah

Probabilité transporter caractère sans erreur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec un exercice sur le réseau. Je dois le rendre au professeur Mardi, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Étienne9

Quel clé wifi choisir?

Bonjour, j'ai un netbook (petit ordinateur portable) et je suis sur un reseau public (sfr wifi public) et je capte se reseau que dans ma cuisine j aim...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
lelouloudu14
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000