Les discussions

Retour parametre usine disque dur lacie

Bonjour, j'ai acheté un disque dur réseau lacie network space ethernet 500 go et en manipulant le disque dur dans la configuration j'ai modifier le mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gyves

Partage connexion internet via cable rj45 croisé [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connécter deux ordinateur en connexion internet ( Un est connécté sur clé WIFI et l'autre n'est pas connécté ) Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
xxxinconitoxxx

Pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable seulement je dois remplacer la carte mere,puis je mettre une tour sur ce pc malgre tous?merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
rodel25

Cd installation routeur

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon routeur BILLION 2500G RC , est ce que c'est téléchargeable ? ou bien y'a t'il d'autres manière...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
pedriovish

Recherche des simulateurs d'examens ccna

Bonjour, Je suis en fin de préparation de ma certification Cisco CCNA exploration, je ne dispose pas de simulateurs d'examens, si quelqu'un peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Riffi

Cable pour wifi

 Résolu

Bonjour, comme je mit connais pas beaucoup en informatique et les cables je vous demande quels sont les cables que lon peut utilisé pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
baladur13

Problème de connexion internet avec imac!

Bonjour! Je ne sais pas pourquoi, mais la connexion internet de mon imac est intermittente. J'imagine qu'il y a un problème quelque part dans ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Simon

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui a windows xP. Depuis une nouvelle livebox [j'ai orange], internet ne marche plus dessus, pourtant l'ordinateu...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaumune

Problèmes connexion avec un netbook sur le réseau

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque MSI et j'ai une connexion internet qui est très bonne. Jusqu'ici rien d'anormal sauf que quand ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Jed14

Connexion wifi activer mon routeur

Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur BILLION 52000G connecté avec le cable ethernet et avec la ligne téléphonique donnant une connexio...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung et cle 3g

Bonjour, j'ai une tablette samsung gal.p3110(wifi mais pas 3G // android) . après bcp de lectures de forums, je pense acheter (pour vacances) le "co...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
roussette

D-link 300 (dir-615)

Bonjour, Commnet trouver l'écran du NIP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
salami411

Configurer une imprimante wi-fi

Bonjour, Mon imprimante a l'option Wi mFi Je ne parvient pas à la configurer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
brouette de poichich

Lier un serveur a un réseau

Bonjour, je suis un développeur dans une société XXXX, j'ai développé une application DotNet(c# et SQlServer) bon mon problème c'est comment ins...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
herekol

Amplifier signal wifi public/hotspots faible ou inexistant

Bonjour, Dans ma maison, je ne capte pas le wifi public, sauf à l'angle de la chambre du fond, est'il possible d'installer une sorte d'antenne pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ZePretender

Vitesse de téléchargement ultra faible.

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon débit de téléchargement, qui ne veux pas (en tout cas plus) dépasser les 10 Ko/s. Ayant quand même 54 Még...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gilles

Oubli du mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour mon routeur D-LINK WBR-2310. Comment faire pour le retrouver. Est-ce que je peux choisir un nouveau mot d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Rdp problème

Bonjour, J'ai un serveur sur lequel je veux prendre la main à distance via mstsc mais ça ne fonctionne pas. Dans les paramètres de l'ordinateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
bfly

Branchement de deux ordinateurs sur un modem internet

Bonjour, J'ai deux ordinateurs avec une tour et je voudrai les brancher sur mon modem internet sachant que mon modem a un seul branchement usb. D...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
bastien23000

Accueillir plusieurs clients sur un serveur vpn

Bonjour, Je suis fondateur d'une compagnie virtuelle aérienne, et je désire offrir à mes membres une solution réelle de jeu en multijoueur. Les ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
IACPG78

Carte réseau non détectée au démarrage

Bonjour, Depuis un bon moment j'ai un problème : Quand je démarre mon ordinateur et j'arrive sur le bureau, internet n'est pas détecté et qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sdelessard

Imprimante:lecteur réseau déconnecté

Bonjour, Pas de carte mémoire, me dit l'imprimante (EPSON Stylus SX435W). L'ordi m'indique: lecteur réseau déconnecté. Dans la rubrique "connec...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Ode2121

Probleme connection hotspot neuf

Bonjour, Je me connectais depuis plusieurs jours sur le hotspot d'un voisin en entrant mon login et mon mot de passe sur la page qui s'affichait lo...

189 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
chokeran

Difficulté d'activation de wifi

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba pro A200-29N je ne trouve pas l'interrupteur dont vous parlez. à cet emplacement, je vois 2 couvercles de dim...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Connexion internet

Bonjour, j'ai un forfait téléphone 500Mo de connexion internet. en 2 jours, en fouillant un peu sur mon téléphone ou en ouvrant des applications, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
RNS21

Accès aux fichier via filezilla client

Bonjour, J'ai installé Filezilla-serveur sur mon PC, sur lequel j'ai configuré des droits d'accès à quelques utilisateurs ... Pour vérifier, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaumune

Blocker un site sur mon ordi

Bonjour, Je voudrais interdire l'accès à ma fille au site "face book" car je ne veux pas qu'elle fasse de mauvaises rencontres. Pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Tom.Olivier

Carte reseau non connectee

Bonjour, J'ai créé sur mon i-Mac une partition Windows, tout fonctionne bien SAUF qu'il m'est impossible sous Windows de me connecter au net becau...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
salami411

Skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a affiché le skype sur mon ordinateur ce matin il étai sur ma page d'accueil et out a l'heure plus rien, mais je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Cesel45

La wifi de mon pc ce coupe :/

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un PC sous Windows Vista et une Live box orange . je suis connecté avec un câble Ethernet, et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lyly-lou

Freebox - réglage de ping

Bonjour, Je souhaite savoir quel est la meilleur config' (normal, fastpath, patate, sérenité) pour avoir un maximum de débit selon mes caractérist...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
estaponk

Wifi non détecté

Bonjour, Je suis sous Windows 7, avec un Pavilion dm1 de HP, acheté en septembre. Tout allait bien, il se connectait aussi bien à la fac qu'à la ...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
walidovich_85

Blocage de port netgear

Bonjour à tous, Alors voilà je voudrais bloquer le port de Ares dans mon panneau de configuration de netgear, http://www.noelshack.com/2013-08-13612...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ZePretender

Bouton wifi non fonctionnel

Bonjour, Comment activer le réseau sans fil (wifi) du PC potable fijitsu simens Esprimo mobile, sachant que le bouton est non fonctionnel. Config...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec d-link dir-505

Bonjour ou plutôt bonsoir^^ J'ai acquis il y a quelques jours un routeur/répétiteur D-Link DIR-505 pour augmenter mon signal wifi, car mon pc qui e...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DIY44

Configuration du routeur wifi (marque sagem )

lorsque j'essai de me connecter au routeur wifi sagem du maroc telecom on me demande le mot de passe, SVP de qoui s'agit-il?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tareek15645486

Perte de connection wifi - routeur d-link dir-655

Bonjour, j'ai un problème très énervant qui dure depuis plus d'un an. Je m'explique: J'ai un routeur D-Link DIR-655 qui est connecté à mon modem....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DIY44

Decryptage ipv6

Bonjour, On ma donc piraté sur facebook. Facebook affiche cette adresse IP : 2a01:e35:Partie de l'adresse supprimée par le modérateur Et donc...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
brupala

Mon compte a disparu

 Résolu

Bonjour, mon compte a disparu ce matin comment faire le remettre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Cpl: quels cables utilisé?

 Résolu

Bonjour, j'ai commander il y a peu de temp des adaptateur CPL 200Mb/s. Or ces adaptateur ne sont pas livré avec les cables réseaux ethernet J'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kurggan34

Box opérateur alice

Je possède un téléphone SIEMENS Gigaset A160.relié à mon ordinateur (opérateur Alice). Lorsque je souhaite accéder à mon répertoire (touche à gauc...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nadnant

Port reseau

Bonjour je voudrais savoir qu'est ce que un port reseau comment obn peut utiliser

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
elpens

Branchement de switch

 Résolu

Bonjour, Je dois préparer une salle d'une dizaine de poste. Bien sûr, dans cette salle je n'ai pas assez de prise murales RJ45. Mon idée est donc d...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
siréna

Centreon page de monitoring non mise à jour...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème: Je modifie la configuration de Centreon (Ajout/suppression d'hôte & de services), puis j'exporte la configu...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
CommentCaMarchePas!!

Supprimer compte exchange de l'iphone

 Résolu

Bonjour, après avoir installé un compte exchange avec gmail depuis le PC, je n'ai eu que des problèmes de récupération de codes sur IPhone 4 au mom...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kiwifred

Modulation sur ligne téléphonique

Bonjour, quelle type de modulation qu'on l'utilise pour une ligne téléphonique?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
brupala

L'ordinateur boque orange ?

 Résolu

Bonjour, Sur un autre ordi un que celui la un XP j'ai l'impression qu'il empeche internet de fonctionner correctement. Car quand on change l'ordi...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Jes

Impression sans arrete quand je lance une impression

Bonjour, J'ai un problème, en effet j'ai une imprimante hp 2035n dans mon réseau et quand je le connecte avec deux poste sur le réseau, l'imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Tom.Olivier

Peut etre le systéme w8 ?

Bonjour, J'ai un gros souci de wifi via un ordinateur portable neuf de noël MSI. Quand je le connecte, il peut allé pendant 2-3 jours et d'un coup...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
boardmonster

Windows xp comme serveur

Bonjour, est ce que c'est possible d'installer un windows Xp SP3 sur un PC le rendre comme un serveur (installer SQL server 2008 et accéder a la b...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
salami411
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000