Transférer de la musique sur son téléphone sans Bluetooth

Fermé
ultime3000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 26 avril 2013 à 00:08
ultime3000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 17:09
Bonsoir à Toutes et à tous
J'espère que je post dans la bonne partie du forum mais voila mon problème est un peu complexe.
J'ai un Nokia X2-01 (Possédant Bluetooth et connexion internet) mais malheureusement j'ai perdu mon câble pour le relier et mon Pc ne comporte pas de Bluetooth
J'aimerai Trouver une astuce pour Transférer Des musiques de mon Pc vers Mon téléphone. Je possède une clé 3G et internet Sur mon téléphone mais la connexion sur ce dernier est très coûteuse. Si vous avez une astuce pour ce transfert je suis preneur. Je me suis dis que peut être avec une clé 3G , un peu de bidouillage et elle pourrait peut être se connecté sur mon téléphone . Merci D'avance pour vos Réponses et je Vous Souhaite de passer une excellente soirée .
Cordialement

P.S: Voila La fiche Technique de mon téléphone
https://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-x2-01,fiche-technique.html
A voir également:

3 réponses

Marcossss Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 14
26 avril 2013 à 01:43
Et tu n'as pas le moyens de te procurer une clé Bluetooth?
1
PichonNicolas
26 avril 2013 à 10:14
Bonjour,
Tu as la possibilité d'utiliser Dropbox, l'installer sur ton ordinateur et sur ton téléphone. Tu mets tes musiques sur ta Dropbox depuis ton ordinateur et une fois dessus tu y accède depuis ton téléphone pour les télécharger. Dropbox est relativement limité, 2 à 3 Go, mais tu peux trouver d'autres logiciels basé sur un stockage en cloud.
J'espère que cela pourra t'aider.
0
ultime3000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 17:09
Merci Beaucoup Pour votre aide ! j'en avais besoin sur le coup et je n'avais plus d'argent sur moi , donc je voulais voir si il y avait une astuce :D Je vais essayé DropBox ! Encore merci pour vos Réponses , Excellente journée à vous !
0