{AIDE} Connecteur Réseau WIFI

TutoSami Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TutoSami Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila après formatage de mon pc je n'est plus de connecteur de réseau dans mes gestionnaires de périphériques, donc je n'est plus de wifi sur mon pc.

J'ai essayer de faire lancer les mises à jour mais sa ne fonctionne pas, rien ne change.
J'ai essayer de mettre ce qui manque avec drivers genius, mais j'ai une erreur echec.

Pourtant le voyant lumineux du wifi est allumer.
j'utilise maintenant une clé wifi, mais qui se déconnecte tout le temps.

Mais la clé est juste pour me dépanner, donc il me faut une solution au plus vite.

voici les infos de mon pc :

Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10GHz 2.10 GHz
(RAM) 4.00Go
Type de système : 64 bits
Windows 7 Edition Fami...

j'ai essayer un logiciel pour détecter la carte réseau sans fil qui me dit :

Aucun adaptateur réseau sans fil Intel pris en charge n'a été détecté sur ce system.

Si vous savez s'il vous plait ce que je dois faire, que télécharger ?

Merci d'avance.

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonjour,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)

si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes puis les exécuter sur le pc en question.

0
TutoSami Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dans le gestionnaire du périphérique le connecteur du réseau est en jaune donc pas bon, et je n'est pas de carte reseau wifi j'ai juste une carte reseau ethernet que j'ai installer, mais je ne trouve pas de carte reseau wifi qui fonctionne.
La marque de mon pc est akoya medion.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

allez ici avec la référence du pc

https://www.medion.com/fr/service/telechargements/index.php
0
TutoSami Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci
0