Nouveau routeur: PLANTAGES !!!

Fermé
mania7991 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 29 avril 2013 à 03:52
mania7991 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 06:27
Bonjour à tous,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouveau routeur ,car mon ancien était rendu assez vieux et vu la sur utilisation que nous lui faisions, il plantait tout le temps. Pour résoudre le problème, nous devions aller le débrancher et si nous étions chanceux, nous pouvions recommencer à utiliser internet tout de suite. Bref, je me suis racheter nouveau routeur bi-bande : Linksys EA3500 à 750N ( wque j'ai payé 120 $ soit 95euros.

Déception : Il plante aussi !!! Les différences :
- Il ne plante pas parce qu'il y a plusieurs personnes qui utilise internet simultanément ,mais bien de façon aléatoire.
- Pour avoir internet de nouveau je ne le débranche pas, je ne fais que me déconnecter sur windows et me reconnecter et voila !!!!

Je ne sais pas quoi faire !!! J'ai essayer d'utiliser leur CD de configuration ,mais je n'ai pas trouver rien qui puisse m'aider vraiment. Ça commence à me péter les c****** ,car je suis un gros joueur BF et AOE3 en multijoueur et je suis tanné de me faire déconnecter :( .

Merci d'avance !

2 réponses

Bonjour,


C'est qui ton fournisseur d'accès? pas sûr qu'il aime les routeurs...

La connexion passe mais se coupe, réinitialise ton pare feu, attention aux paramètres ICMP, destination inaccessible en entrée doit être autorisé.
0
mania7991 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
Modifié par mania7991 le 30/04/2013 à 07:20
Je suis avec cooptel ( petite coopérative de télécommunication canadienne). Pourtant, au tout début lorsque j'avais mon vieux routeur, je n'avais pas ce genre de problemes... Et pour ce qui est des paramètres, comment je dois procéder ?
EDIT: Lorsque la connexion plante, je peux toujours accéder à internet avec mon cellulaire. J'ai aussi changé d'antivirus et j'ai mis la connexion comme étant privé. Elle plante (ou se coupe) toujours.
0