Pb configuration réseau
Résolu
Fafa
-
fafa -
fafa -
Bonjour,,
Je n'arrive pas a mettre mes 2 PC en réseau un portable et un de bureau les 2 sous windows XP.
De plus je pense le soucis que je ne trouve plus le dossier shareddocs de mon portable peux t'on le recréer.
Merci de votre réponse
Je n'arrive pas a mettre mes 2 PC en réseau un portable et un de bureau les 2 sous windows XP.
De plus je pense le soucis que je ne trouve plus le dossier shareddocs de mon portable peux t'on le recréer.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Pb configuration réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
Bjr,
Tu relies tes PC par un cable reseau croise a chacune de tes cartes reseaux. Tu les configures en choisissant des adresses IP valide comme 192.168.0.1 et 192.168.0.2 avec 255.255.255.0 de masque reseau a chacune.
Normalement ils sont en reseau tu devrais voir tes dossiers en partage.
Pour tester tu peux aller dans executer tu tapes "cmd" et entree ensuite "ping" + l'adresse IP de l'autre PC et si tu as un resultat c'est bon.
Tu relies tes PC par un cable reseau croise a chacune de tes cartes reseaux. Tu les configures en choisissant des adresses IP valide comme 192.168.0.1 et 192.168.0.2 avec 255.255.255.0 de masque reseau a chacune.
Normalement ils sont en reseau tu devrais voir tes dossiers en partage.
Pour tester tu peux aller dans executer tu tapes "cmd" et entree ensuite "ping" + l'adresse IP de l'autre PC et si tu as un resultat c'est bon.
fafa