[msn]
Résolu
black panthère
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hhhha -
hhhha -
bonjour,
je trravaille sur un pc windows Xp, il n'y a pas lontemps j'ai téléchargé la nouvelle version de msn beta, j'ai crée un net passport alors que j'avais auparavant une adresse hotmail, il m'est impossible à l'heure actuelle de me connecter à mon msn messenger beta l'ordinateur me signale une erreur avec mon net passport et il me précise que net passport n'est pas une adresse de messagerie. J'ai tout éssayé pour retrouver mon mot de passe ,le changer , je tombe sur des pages anglais avec un abonnement à microsoft, du coup j'ai crée plusieurs adresses pour pouvoir me connecter autrement impossible! je reste déconnectée! je n'y comprends rien! que dois -je faire ?
MERCI de bien vouloir m'aider .
je trravaille sur un pc windows Xp, il n'y a pas lontemps j'ai téléchargé la nouvelle version de msn beta, j'ai crée un net passport alors que j'avais auparavant une adresse hotmail, il m'est impossible à l'heure actuelle de me connecter à mon msn messenger beta l'ordinateur me signale une erreur avec mon net passport et il me précise que net passport n'est pas une adresse de messagerie. J'ai tout éssayé pour retrouver mon mot de passe ,le changer , je tombe sur des pages anglais avec un abonnement à microsoft, du coup j'ai crée plusieurs adresses pour pouvoir me connecter autrement impossible! je reste déconnectée! je n'y comprends rien! que dois -je faire ?
MERCI de bien vouloir m'aider .
A voir également:
- [msn]
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
salut black panthére,en fait j'ai eu le même probléme que toi alors j'ai désinstallé msn7 pour réinstaller msn6.2 voici l'adresse:http://messenger.msn.fr/default.aspx et quand tu vas le télécharger regarde en bas sur ta droite il est écrit mise à jour msn 6.2 clique dessus et suis les instructions;Bon courage moi depuis j'ai récupéré msn.BIZ MARIE