[wifi] Question sur un réseau WIFI
Résolu/Fermé
diabinho
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2005
-
7 avril 2005 à 13:44
ghost - 8 avril 2005 à 14:28
ghost - 8 avril 2005 à 14:28
A voir également:
- [wifi] Question sur un réseau WIFI
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
4 réponses
répondre a ta question.. est impossible car chaque carte WiFi est a la fois emetteur et récepteur mais il ne faut pas oublier que le WiFi c'est de la radio et si tu est déconnecter sans arret il est provbable que tu n'as pas regarder si le canal que tu utilisais est libre.
Il te suffit probablement de changer de canal pour être sur un canal moins perturbé
Ghost
Il te suffit probablement de changer de canal pour être sur un canal moins perturbé
Ghost
Pourrais-tu être plus précis?
Je ne connais pas gd-chose au WIFI...
En fait lorsque la FREEBOX est dans la pièce d'à coté ca fonctionne mais au RDC non malgré un signal "excellent".
Tu penses qu'en changeant le canal ca pourrait résoudre mon problème?
Je ne connais pas gd-chose au WIFI...
En fait lorsque la FREEBOX est dans la pièce d'à coté ca fonctionne mais au RDC non malgré un signal "excellent".
Tu penses qu'en changeant le canal ca pourrait résoudre mon problème?
sophieabi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2005
9
>
ghost
8 avril 2005 à 12:03
8 avril 2005 à 12:03
je tiens à rapeller que si le mur est un mur porteur, il y as de grandes chances qu'il soit en béton armé.
Attention le Wifi sont des ondes et comme toutes les ondes il y as des obstacles qui réduisent les chance d'une bonne réception.
@+
Attention le Wifi sont des ondes et comme toutes les ondes il y as des obstacles qui réduisent les chance d'une bonne réception.
@+
Seul utilisateur oui, j'ai des voisins mais en théorie le réseau est sécuriser via a clé de FREE.
C'est ce que je pensais concernant les murs porteurs, ca doit faire cage de faraday, c'est pour ca que je vais mettre un routeur à un endroit stratégique, il me servira de relais en quelque sorte.
C'est ce que je pensais concernant les murs porteurs, ca doit faire cage de faraday, c'est pour ca que je vais mettre un routeur à un endroit stratégique, il me servira de relais en quelque sorte.