Problème de mise en résau

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 cedric -
Bonjour,

J'ai un souci de mise en résau sur deux ordinateur (les Win Xp SP2) avec une carte résau.
Au début ça me disait connectivité limité ou inéxistante, maintenant j'ai réussi à enlever cette érreur mais j'en ai une nouvelle ...

Ca me dit : Erreur Système : Il éxiste un nom en double sur le résau :(
J'ai éssayer de me connecté au serveur web local d'un de mes ordinateur et ça a marché mais je n'arrive pas a acceder aux fichiers (sûrement à cause de cette érreur !)

Si quelqu'un pouvait m'aider :(
Merci,
Julien.

11 réponses

re-bonjour !

Personne ne peut m'aider ???

Merci.
Salut !
Je n'y connais pas grand chose, mais n'aurais-tu pas attribué le même nom à tes deux tas de ferraille ?
Le conflit pourrait venir de là...
Bonjour,
Oui je viens de réglé ce problème. Maintenant ça me dit plus rien mais quand j'éssaye d'afficher la liste des ordinateurs étant sur le résau, ça me dit que mon ordi n'a pas les droits dacces à l'autre ... mais je ne sais pas comment les mettres ...

Si quelqu'un pouvait me dire comment on fait ?

Merci
je suis conecter a internet et kan je ve aller sur msn ils me disent "verifier que vous etes concter a intener" ke doi je faire????aider moi svp !!!! le plus vite possible!!!!!!
T'inquiète pas c'est normal ... msn bug ...
Faut pas stressé et reste zen ^^
Msn c bien que quand ça foire pas et encore ...
Donc déstresse c'est pas grave lol
Msn bug parfois faut le savoir ! J'pense même que là ta déja pu te connecter à msn depuis que tu as poster ton message lol

allez ++ et no stresse ;)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2005

slt j'ai le meme probleme que toi tu a fait comment pour enlever connection illimité ou inexistante
Très simplement en faisant ça :