Pb partage internet Xp/2000 avant et aprés

Résolu/Fermé
macdragone Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 23 avril 2005 à 12:44
macdragone Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 23 avril 2005 à 18:08
Bonjour,

voila je suis abonné chez free , j'ai le modem sagem 800 et j'ai 2 pc
Xp (serveur) et 2000 (hote) .
le partage de connection se faisait normalement grace au cable srj45 et carte réseaux.
http://www.dslvalley.com/dossiers/winxp-ics.html
( ip , masque sous réseaux , etc ...)

Mais depuis que j'ai reçu ma freebox , je n'arrive pas a partager la connection , j'ai suvie la meme procedure , mais la connection se fait trés trés lentement sur le 2eme pc . j'ai rétablie la connection avec sagem 800 , toujours la meme chose , soit connection super lente (pourtant avant c parfait ) soit pas de connection du tout .

je precise que sur le 1er pc ( xp ) freebox ou sagem tout les deux fonctionne parfaitement pour la connection a internet.

Si il y'a un genie pour m'aider.
je vous en remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

le partage de connexion n'existe plus avec un routeur.. ce dernier prend votre connexion en charge (c'est le cas de votre FreeBox)
1) activer le mode routeur de votre freebox
2) entrer manuellement vos information
3) utiliser des cable droit vers les ports de votre FreeBox, s'il y en a qu'un intercaller un SWITH

voiçi une url pour vous aider:
http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=193
Ghost
0
macdragone Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
23 avril 2005 à 16:24
merci de votre réponse

mais auparavant j'ai téléphoné a free pour m'informer de la fonction routeur de la freebox mais on m'a dit que j'avais la version 1 , qui ne posséde pas de routeur .
je vais comme meme essayer; je vous tiens au courant .
merci
0
alors un simple routeur derriere votre freebox modem suffit a la place du SWITH et en géneral contient un pare-feu hardware tres interessant car les pare-feu software consome des resources de chaque PC
Ghost
0
macdragone Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
23 avril 2005 à 18:08
j'ai une connection internet mais c'est trés lent .
j'ai essayer de voir la configuration mais rien a faire , trop lent .

dois -je régler quelque chose ? normalement ya rien a faire si la connection est étalbie
0