Les discussions

[wifi] perte du signal

 Résolu

Salut a tous !! Voila mon probleme: j'ai fait une installation wifi: borne D-Link DWL 2000 AP, et deux ordi en reseau. Pour le portable, il n'y a pja...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
ober007

Difference entre hubs router etc..

 Résolu

voial je voudrai la diffrence entre routers switch hubs et tous les choses comme sa!!merci de vos reponses!!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
sebsauvage

Intrus dans mon réseau

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir svp comment je peux savoir si quelqu'un d'autre est connecté à mon réseau ? et comment limiter l'acces ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
wanessa

Probleme reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je marrache les chevaux depuis se week-end pour mettre en reseau mon portable et mon pc fixe grace a une carte wifi pci dans le pc fixe et g...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Mi-kael

Acces au page sécurise impossible

 Résolu

B'jour J'ai un petit probleme (vous l'auriez deviner ) Il m'ai impossible d'avoir acces au page sécurisé. Par exemple pour MSN je m'identifie. La fen...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
coyote_vert

Quel est le nntp de msn??

 Résolu

Bjr, J'ai vraimment "l'obligence" de s'avoir le NNTP de msn (messenger ou po je sé pas) Dans la "vrai" page d'acceuil de outllok expresse! à la lig...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
steinerfl

"ethernet"

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu installer intrenet sur mon ordinateur mais je dois avoir la carte réseau Ethernet. Et je ne sais pas comment savoir si elle est...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Joëlle

Realvnc entre pc d'un réseau et un autre rézo

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la solution afin de me connecter à VNC Server sur un PC sur un réseau d'un ami à travers internet. En gros, il est sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
kmanber

Petite question

 Résolu

Salut svp le service pop3 de windows serveur 2003 utilise le port 110 par defaut mais avec quel protocole? tcp ou udp? Et le smpt? port 25 avec que...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
sebsauvage

Ligne numérique detectée(pbx)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Lorsque je quitte un programme de traitements d'images numériques,programme appelé par un programme de bases de donnée...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
prestinox

Réseau lan ...

 Résolu

J'ai installé mon réseau local mais je n'ai pas le réseau LAN, comment faire pour l'avoir ?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Guillaume

Réseau internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si pour relier 2 postes en réseau avec internet (ADSL wanadoo sur l'un) il faut obligatoirement un routeur ou seul un câble...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
sev

Pble de partage de fichiers

 Résolu

Bonjour Je me casse la tête depuis un bon moment pour partager des documents sur mon réseau wifi.J ai un ordi fixe avec un routeur wifi ou est conne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
brupala

Reseau domestique et telephone

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser du RJ45 de la facon suivante: 2 paires pour du reseau LAN 100M 1 paire pour le telephone...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
araptor

Reseau wifi heeeeeeeeeeeeeeeelp!

 Résolu

salut a tous! voici c est config de M..............DE!!!!! :)) Un PC 1ghz 256MB 40GB stb en temp normal marche bien Un MSI MS6834 PCI Wi-Fi adapter...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
tizo

Comment paramétrer mon routeur modem wifi dli

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment paramétrer mon routeur Dlink G604T pour ma connection internet avec AOL. tout ce qui concerne la miseso...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
provista29

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est configuré pour s'adapter au réseau du bureau établi avec une connexion cegetel; chez moi, la connexion de l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
ohmwork

Puis-je donner accès internet à un 2e pc

 Résolu

bonjour, je me pose la question suivante et tante de réaliser celle-ci. j'ai 1 pc connecté à internet via un modem usb, jusque là pas de problème. ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
ctxlp2002

Configurer azureus derrière un routeur firewa

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde Je voudrais simplement savoir si quelqu'un à su configurer azureus (port d'écoute TCP 6881) derrière un routeur firewall J'ai ...

Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
Marsupial

Chemin reseau introuvable

 Résolu

bonsoir je suiss en reseau sans fil a mon domicile et un des trois ordi ne peut etre vu. lorsque je vais sur voir les ordi du groupe de travail je voi...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
brupala

"se mettre en réseau"

 Résolu

Salut la communauté Je voudrai votre aide pour mettre en raisons mon PC fixe et mes deux portable. Je suis sous XP P2 pour les 3 postes. Le fixe et un...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
wakrime

Questions théoriques sur le réseau

 Résolu

Hello tout le monde... J'ai quelques petites questions à vous soumettre, vous les pro du réseau : 1. En examinant le champ de donnée d'un paquet ARP,...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
McDonnel

Packard bel portable r4345

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais me connecter sur le réseau wifi, pourriez-vous me dire si le portable packard bel R4345 que j'ai acheté en 09/04 est déj...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
ogyon

Modem wifi

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter un portable SAMSUNG P28 et dispose d'un abonnement numéricable.Mon épouse ne veut plus voir les fils qui traine...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
PHILIPPE

Probleme reseau depuis formattage

 Résolu

lhistoire est que jai formatter cet apres midi. En passant jai un routeur pour l'internet. Alors une fois dans windows mon internet ne marchais pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
wilosev

Je n'arrive pas a configurer mon résau

 Résolu

Bonjour, j'ai correctement branché mes cartes résau et mon cable croisé, mais les ordinateurs du résau ne se détectent pas mutuellement. En clair le ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
brupala

[connexion] cegetel et son modem sagem...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Depuis hier après-midi, ma connexion internet s'interromp régulièrement. L'un d'entre vous sait-il si le matériel fourni...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Olish

Recherhe de logiciel de sauveagrde de config

 Résolu

Salut à tous, Je dispose d'un ordinateur pentium 4 sous windows XP Pro. Il m'arrive d'aller travailler à plusieurs endroit, dans plusieurs structures...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
brupala

Achat serveur pour petite entreprise

 Résolu

Bonjour, devant renouveller le parc informatique d'une société, je suis un peu perdu pour le choix du serveur. Si quelqu'un a des connaissances dans ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Hamster Jovial

Sur un réseau, comment mettre le freeplayer s

 Résolu

Je tente de mettre le freeplayer sur deux ordis, moi et mon colloc. Le probléme, c est que free ne propose qu une seule adresse IP pour le freeplayer....

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
brupala

Msn 7.5 pbm dns

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis le dl de Msn 7.5 je rencontre des problèmes de connection avec msn, outlook, internet, etc la reparation que me propose msn me...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
phineas

Probleme réseau xp/2000

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé un petit réseau local composé de deux machines sous windows 2000 pro et une machine sous windows xp pro. Entre les deu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
phineas

Prob reseau

 Résolu

slt a tous je viens d'intaller livebox sur mon pc , et le pc des enfants en reseau wifi, aucun prob. de configuration. Par contre quand je suis sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
basquy

Carte reseau, led non allumé

 Résolu

bonjour, j'ai installé une carte reseau afin de connecter la freebox via ethernet et me separer du modem + cable USB. Sur l'emballage: Connectland Fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
violeta75

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour,j'ai 2 pc configuré en réseau wifi,avec xp pro.Mon propbleme est le suivant: quand un pc est connecté sur internet,pas de probleme,ca marche,m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
badboy59

Configuration mini hub

 Résolu

bonjour, je voudarit des information sur un mini hubb, récupéré d'occasion, donc sans la notice... j'ai actuellement un réseau avec un routeur netgea...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
kephas

Fonctionnement d'un vlan

 Résolu

Bonjour `a tous j'apprecie le developpement du sujet: VLAN ; sur le site sur lequel nous sommes. Cependant si l'un d'entre vous possede une informati...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
brupala

Probleme partage réseau local

 Résolu

bjr a tous voila mon probleme j'ai un réseau de partage entre 3 pc je dispose d'un routeur D-link 604 et de windows xp famillial sur les 3 pc le pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
foularage95

Probleme de longueur

 Résolu

Bonjour j'ai un cable de 100 m en CAT5 non blinde, lorsque je le connecte sur un switch à un pc je n'ai pas de connection, j'ai teste le cable au mult...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
tsanga

Petite question!!

 Résolu

bonjour à tous je possede 2 ordis en reseau. je voudrais savoir si il faut mettre un anti-virus sur chaque pc, ou si il faut en mettre un que sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
kmanber

Problème de fixe

 Résolu

Bonjour à tous. Mon oroblème concerne mon télépone.Depuis 5 jour je n'ai plus de téléphone et personne ne peut me joindre (grésillements) et moi j'''a...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
catounette

Ports dhcp

 Résolu

le DHCP du routeur Netgear wgt624 m'attribue automatiquement les adresses IP suivantes: Premier pc : Nom : f6bzu-01......ip : 192.168.0.11 Deuxiè...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
brupala

[win xp] pas accès à un poste du réseau

 Résolu

Bonjour j'ai une connection internet partagée (routeur adsl netgear DG834G chacun des postes peut accèder aux fichiers paratgés des autres sauf sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
tonnioo

Documentation [nortel contivity 1010]

 Résolu

Bonjour, je acheter un coontivity 1010 mais la doc est en anglais savez vous ou je peux me procurer une doc en francais et le cable aussi est en ang...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
boulinette

Connection de 2 switch

 Résolu

Bonjour, Suite à des travaux effectués dans nos locaux, nous nous retrouvons avec deux switch, un par etage. Nous avons la possibilité de ne pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Ronys

2 connexions avec 1 carte res + 1 carte wifi

 Résolu

Bonsoir, J'aurais voulu savoir si il était possible de connecter un pc portable avec un carte wifi à un autre pc fixe qui lui aussi possede une carte...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Gromly

[borne wi-fi]->aidez moi!

 Résolu

bonjour, je suis étudiante et je dispose d'un pc portable packard bell easynote E3247. la faculté dans laquelle je suis va s'équiper sous peu d'une b...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Ronys

Problème de réseau à sens unique

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, après des heures et des heures de recherches, j'en peux plus, je trouve pas la solution, donc j'espère qu'une âme vienne à...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
leyeti92

[exchange 5.5 - suppression de messages]

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai actuellement un problème avec un serveur exchange 5.5 un petit malin a décidé d'envoyer un courriel avec des animations à tout le...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Spoutnik

Éthernet é transmission,amour possible?nullol

 Résolu

INFORMATICIENS , BONJOUR !!!!!!!! Savez vous comment transmettre des fichier d'un ordi à un autre ordi , en les liant par un cable éthernet?? est-ce p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
brupala
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 26 863