Serveur ftp
Résolu
splach
-
splach Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
splach Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un moyen de mettre le contenu d'un réseau intranet sur un serveur ftp de manière a ce que les gens puisse accéder à leur documents d'internet. Mon problème repose dans la mise a jour des documents du serveur intranet vers le serveur ftp
si qu'elqu'un pourrait me fournir d idées ou des bouts de script system je lui en serait vraiment reconnaissant! merci beaucoup d'avance
si qu'elqu'un pourrait me fournir d idées ou des bouts de script system je lui en serait vraiment reconnaissant! merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Serveur ftp
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
il n'y a pas de difference entre un serveur intranet et extranet simplement ouvrir les port et le configurer comme tel
Ghost
Ghost
splach
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
6
tout d'abord merci de ton aide; le réseau dont je m'occupe est constitué de plusieur serveur un sous windows 2K ou ce trouve les fichiers des utilisateurs (il utilise une sous couche iaca), un autre sous debian qui est le serveur ftp mon principale problème est de rendre disponible les fichiers des personnes travaillant a l'intérieur du réseaux intranet vers l'exterieur de chez eux avec internet tout d'abord ceci te semble t'il possible et si oui comment