Need help pour configurer un reseaux

Résolu/Fermé
julio75000 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 16 avril 2005 à 13:07
julio75000 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 17 avril 2005 à 02:02
Bonjour,
un peu novice sur tout ce qui est rezo...
J'ai deux PC win xp pro (1 fixe -1 Wifi). Le wifi se connecte par internet via le routeur donc pour le web pas de pb. Cela dit j'ai une imprimante et de la data sur le fixe et j'aimerais bien que le pc wifi puisse voir l'imprimante ainsi que les disques durs. Et vice versa.
Je je trouve des tas d'infos sur le net mais pour partager sa connexion internet et ce n'est pas ce que je cherche puisque ca je l'ai deja fait. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Question de droits...

a l'installation de votre systeme d'exploitation il est OBLIGATOIRE
si vous êtes en reseau de créer

1) le compte administrateur.. avec comme login: 'administrateur'
et un mot de passe de son choix a retenir s-v-p
2) le même administtrateur peut ensuite créer
a) des comptes utilisateurs avec login et mot de passe ou non
b) des comptes invités sans aucun droit
c) donnés des droit simailaire a l'administrateur un un ou plusieurs
utilisateurs

pour rentrer en mode administrateur il faut impérativement 'écrire' dans
le ligne login le mot 'administrateur' et d'entrer ensuite le mot de passe
de celui-çi.
si vous rentrer sans login ni mot de passe c'est une grossière érreur que
vous devez vraisenblablement rectifié maintenant pour avoir acces et droit
a votre reseau
0
julio75000 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 4
16 avril 2005 à 16:16
Meric pour ta réponse rapide mais
c'est a dire mes comptes utilisateurs sur les deux pc ne s'appellent pas "administrateurs" mais ils ont les drois administrateurs. Est ce grave?
0
pour parametrer un PC il faut:
1 administrateur login administateur + mot de passe
1 utilisateur (minimum) login (peut omporte) si droit d'administrateur mot de passe
rien n'empêche si tu as les droit administarteur de créer un administareur..ou un utilisateur..
Ghost
0
julio75000 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 4
17 avril 2005 à 02:02
bon bah merci en tout cas a tous mais bon je comprend tout marche tout seul d'un coup
0