Pas moyen d avoir le net sur mon 2eme pc

Résolu
titus_385 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours a tous

j ai installé sur mon ordi principal le le routeur wifi d-link dsl-g604t celui ci fonctionne tres bien avec un cable ethernet mais la ou cela se complique c est lorsque que je veu a l aide d une carte d-link dwl-g520+connecter sur mon deuxieme ordi celui ci me dis connection sans fil connecté a g604t force du signal exelent mais impossible de conecter mon 2eme pc au net de plus souvent ma carte reseau g520 se deconnecte aidé moi svp cela fais 5jour que j essai de tout

merci d avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

as tu activé le DHCP ?
As tu mis des restrictions sur la mac address ou sur les stations pouvant avoir accès ?

Que authentification wifi (wep utilises tu ?
Open System Shared Key WPA WPA-PSK

as tu défini une paraphase ?
Je me base sur mon, DI624+..pour ces questions
0
titus_385 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
oui le dhcp est bien activé par contre le reste de tes questions dsl ne sais vraiment pas de quoi tu parle j ai été voir et trouvé mac adresse mais rien de fais la dessus pas de numero d adresse mac juste vue adresse mac source 00 00 00 adresse mas destination 0000 00 protocole tous et mode refuser.enfin de compte aucune adresse mac de mise.pour lr reste ne sais pas du tout dsl novice je suis

a bientot
0
titus_385 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si cela peu te metre sur la voie a plusieur reprises en bidouillant j ai eu connexion sur msn mais impossible d aller sur le net .........................
0
Utilisateur anonyme

as tu solutionné ton problème ?
0