[borne wi-fi]->aidez moi!
Résolu
sophie D
-
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis étudiante et je dispose d'un pc portable packard bell easynote E3247.
la faculté dans laquelle je suis va s'équiper sous peu d'une borne WI-FI nous permettant ainsi de nous connecter a internet avec nos ordinateurs portables. Or la technologie WI-fi m'est totalement inconnue et je souhaiterais d'une part savoir si mon ordinateur est équipé pour le WI-fi ou comment le savoir et dans le cas échéant, comment faire pour que je puisse utiliser cette borne wi-fi?
merci de m'aider...
je suis étudiante et je dispose d'un pc portable packard bell easynote E3247.
la faculté dans laquelle je suis va s'équiper sous peu d'une borne WI-FI nous permettant ainsi de nous connecter a internet avec nos ordinateurs portables. Or la technologie WI-fi m'est totalement inconnue et je souhaiterais d'une part savoir si mon ordinateur est équipé pour le WI-fi ou comment le savoir et dans le cas échéant, comment faire pour que je puisse utiliser cette borne wi-fi?
merci de m'aider...
A voir également:
- [borne wi-fi]->aidez moi!
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
3 réponses
si ton PC est sous XP,vas dans le panneau de configuration/performance et maintenance/systeme/materiel/gestionnaire des periferik et tu clik sur l + ki est juste à cote de la carte rezo et les klk chose apparaitra en dessous. parmi les trucs k t'as,verifies si t'as klk chose du genre..802.11 b/g ou Intel Pro wireless...
si t'en a pas ben ca veut dire k t'as pas du Wifi integré lol
Ronys
si t'en a pas ben ca veut dire k t'as pas du Wifi integré lol
Ronys
alors j'ai marqué
carte ethernet compatible VIA
carte réseau 1394
donc d'après ce que tu me dis, je suis pas équipé pour le wi-fi...dans ce cas, qu'est ce que je dois acheter pour pouvoir utiliser une borne wi-fi? une carte PCMIA?
et cette carte ethernet, c'est quoi parce que j'en ai entendu parler dans les forum de wi-fi?
merci
carte ethernet compatible VIA
carte réseau 1394
donc d'après ce que tu me dis, je suis pas équipé pour le wi-fi...dans ce cas, qu'est ce que je dois acheter pour pouvoir utiliser une borne wi-fi? une carte PCMIA?
et cette carte ethernet, c'est quoi parce que j'en ai entendu parler dans les forum de wi-fi?
merci