Connexion câble anormale

Résolu
danweyl Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danweyl Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A la suite d'une modification des fréquences sur le câble j'ai dû relancer mon modem câble. La connexion se fait mais de façon capricieuse. Je constate les anomalies suivantes :
1) dans la fenêtre "connexion réseau" du panneau de configuration, le logo de connexion indique "connections entrantes. Aucun client connecté". Il est donc mal configuré ? Comment procéder ?
2) le modem câble n'est pas reconnu dans le "Gestionnaire de périphérique" (panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphérique), et pourtant j'ai, tant bien que mal, accès à internet.
Merci de m'indiquer la voie...
Dan

2 réponses

crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Je ne suis pas sur de bien pigé!

C'est pour acces a Internet? si c'est le cas, ce n'est pas une connexion entrente mais une connexion locale que tu devrais avoir. Donc oui il semble mal configurer il te faut la supprimer mais pourtant, ce devrait etre par defaut une connexion locale.

Pour ce qui est du modem cable il est normal qu'il ne soit pas inscrit dans le gestionnaire de périphérique car il il n'est pas un périphérique de l'ordinateur.

Voila
0
danweyl Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci à Maxime, le pb est résolu, ça marche par défaut.
Soulagement !
Dan
0