Firewall sur reseau 2 pc xp
Résolu
insomniak
Messages postés
1541
Membre
Dernière intervention
-
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
je n'y connais rien en reseau et je n'ai pas trouvé de reponse sur le net alors je demande de l'aide ici
merci d'avance a celui ou celle qui me donnera des infos
j'ai mis mes 2 pc en reseau pour pouvoir partager la connection internet
faut il un firewall sur le pc client?
quand j'active les firewalls je n'ai plus de liaison entre les 2 pc!
donc y a t il des ports a configurer (ouvrir) au niveau des firewalls (139??) pour que le ping fonctionne dans les 2 sens avec les firewalls activés, de façon a pouvoir surfer en securité???
merci d'avance!!
je n'y connais rien en reseau et je n'ai pas trouvé de reponse sur le net alors je demande de l'aide ici
merci d'avance a celui ou celle qui me donnera des infos
j'ai mis mes 2 pc en reseau pour pouvoir partager la connection internet
faut il un firewall sur le pc client?
quand j'active les firewalls je n'ai plus de liaison entre les 2 pc!
donc y a t il des ports a configurer (ouvrir) au niveau des firewalls (139??) pour que le ping fonctionne dans les 2 sens avec les firewalls activés, de façon a pouvoir surfer en securité???
merci d'avance!!
A voir également:
- Firewall sur reseau 2 pc xp
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Il y a des ports a ouvrir en effet.
Quel FW utilises-tu? -Il est conseillé d'en avoir un d'actif pour chaque PC pouvant se connecter au net)
a+
dje-dje
Quel FW utilises-tu? -Il est conseillé d'en avoir un d'actif pour chaque PC pouvant se connecter au net)
a+
dje-dje