[VPN / Win 2000 server] : Pb de périphérique
Résolu
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Contributeur
Dernière intervention
-
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous !
Voilà, j'essaye de mettre en place un VPN sous windows 2000 server, seulement, un petit problème se pose : lorsque je veux créer une nouvelle connexion, je fais donc le choix d'accepter les connexions entrantes, et arrivé au choix du périphérique, là, problème.
L'assistant me propose uniquement le port parallèle direct (LPT1)... Or le serveur est branché en réseau ethernet avec un routeur adsl.
J'ai vérifié les protocoles installés dans la connexion réseau local, tout parait normal...
Si quelqu'un à une idée ... :)
Tchuss & merci d'avance pour vos réponses :)
Ohm-WorK
Voilà, j'essaye de mettre en place un VPN sous windows 2000 server, seulement, un petit problème se pose : lorsque je veux créer une nouvelle connexion, je fais donc le choix d'accepter les connexions entrantes, et arrivé au choix du périphérique, là, problème.
L'assistant me propose uniquement le port parallèle direct (LPT1)... Or le serveur est branché en réseau ethernet avec un routeur adsl.
J'ai vérifié les protocoles installés dans la connexion réseau local, tout parait normal...
Si quelqu'un à une idée ... :)
Tchuss & merci d'avance pour vos réponses :)
Ohm-WorK
A voir également:
- [VPN / Win 2000 server] : Pb de périphérique
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Vpn comment ça marche - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
2 réponses
heu ...
sur le serveur ?
normalement, ça ne se passe pas là.