Probleme Emmetteur tele

Résolu
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr,

Voila j'ai acheté 2 emmetteurs TV pour brancher ma freebox V1 a ma télé.
Le soucie c'est la qualité de la transmission

celui la : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=SLV3100/00&scy=FR&slg=FR&grp=TV_GR_FR_CONSUMER&cat=WIRELESS_TV_NETWORKING_CA_FR_CONSUMER&sct=AV_TV_LINK_SU_FR_CONSUMER

Wireless TV link
SLV3100/00

ca marche mais la qualité laisse vraiment a desirer, pourtant j'ai 6métre et 1 mur à traverser (pas moi la transmition lol)

dès que j'ai le malheur de bouger un petit peu l'un des 2 emmeteurs ca deconne en + suivant ou l'on se trouve c pareil.

quelq'un a une idée du genre de parametrage ideal
A voir également:

2 réponses

tabbur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
au vu de la doc du transmetteur, celui ci fonctionne sur une frequence de 2,4 Ghz soit la meme frequence que le wifi.

si le wifi est activé sur ta freebox, il est possible que le probleme vienne de là.

a voir en aretant le wifi de la FB.

a+

Tabbur
0
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

euh y'a pas de wifi car c'est une freebox V1 je crois que la wifi est a partir de la V2
0