[ftp-dyndns] impossible de se conecter au ftp

Résolu/Fermé
BOB2004 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 1 févr. 2006 à 18:24
BOB2004 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 1 févr. 2006 à 19:53
Bonjours!!

J'ai un petit probleme et je suis sure que vous avez la solution!!

Bon voici! j'ai installer Serv-u pour me faire un ftp. J'ai configurer mon serv-u... jusque la tout vas bien, je suis capable d'aceder a mon ordinateur par addresse ftp sur internet explorer
sous cette forme (FTP://User:Pass@adresse ip:port).
ou ca ce gache ces ici, je me suis enrigistrer sur dyndns.com pour avoir nom de domaine au lieu du ip. J'ai cree un static DNS , car mon ip ne change pas. j'ai entre mon addresse ip et je me suis choissi un domaine (mon nom.homeftp.net).

Mais la je ne suis pas capable de me conecter a mon ordi via mon nom de domaine. Quoi faire pour qu'il marche!!

J'ai un routeur d-link di-624, peut-etre ai-je besoin de le configurer? et quelle config?

Merci de vos future reponse!!
BOB
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110686 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 13 869
1 févr. 2006 à 18:51
Le routeur est coté serveur ?
bien sûr que oui, il faut le configurer .
je te conseille de faire une recherche sur ccm à proppos de port forwarding ftp.
ce ne sont pas les discussions qui manquent.
0
BOB2004 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006
1 févr. 2006 à 19:53
je te remerci du conseille, mais j'avais deja verifier avant de demander!! C'est vrai il a beaucoup de discussion a propos de FTP, router et dyndns. J'ai reverifier et je ne trouve toujours pas une explication claire de configuration routeur et encore mon avec un d-link!!

Normalement je me debrouille pas mal, je cherche et je trouve, mais la!!! je ne trouve point!!

Desoler!
Je ne veux pas embeter personne, juste regler mon probleme!!
0