[ftp-dyndns] impossible de se conecter au ftp
Résolu
BOB2004
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
BOB2004 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOB2004 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours!!
J'ai un petit probleme et je suis sure que vous avez la solution!!
Bon voici! j'ai installer Serv-u pour me faire un ftp. J'ai configurer mon serv-u... jusque la tout vas bien, je suis capable d'aceder a mon ordinateur par addresse ftp sur internet explorer
sous cette forme (FTP://User:Pass@adresse ip:port).
ou ca ce gache ces ici, je me suis enrigistrer sur dyndns.com pour avoir nom de domaine au lieu du ip. J'ai cree un static DNS , car mon ip ne change pas. j'ai entre mon addresse ip et je me suis choissi un domaine (mon nom.homeftp.net).
Mais la je ne suis pas capable de me conecter a mon ordi via mon nom de domaine. Quoi faire pour qu'il marche!!
J'ai un routeur d-link di-624, peut-etre ai-je besoin de le configurer? et quelle config?
Merci de vos future reponse!!
BOB
J'ai un petit probleme et je suis sure que vous avez la solution!!
Bon voici! j'ai installer Serv-u pour me faire un ftp. J'ai configurer mon serv-u... jusque la tout vas bien, je suis capable d'aceder a mon ordinateur par addresse ftp sur internet explorer
sous cette forme (FTP://User:Pass@adresse ip:port).
ou ca ce gache ces ici, je me suis enrigistrer sur dyndns.com pour avoir nom de domaine au lieu du ip. J'ai cree un static DNS , car mon ip ne change pas. j'ai entre mon addresse ip et je me suis choissi un domaine (mon nom.homeftp.net).
Mais la je ne suis pas capable de me conecter a mon ordi via mon nom de domaine. Quoi faire pour qu'il marche!!
J'ai un routeur d-link di-624, peut-etre ai-je besoin de le configurer? et quelle config?
Merci de vos future reponse!!
BOB
A voir également:
- [ftp-dyndns] impossible de se conecter au ftp
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Freebox
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Le routeur est coté serveur ?
bien sûr que oui, il faut le configurer .
je te conseille de faire une recherche sur ccm à proppos de port forwarding ftp.
ce ne sont pas les discussions qui manquent.
bien sûr que oui, il faut le configurer .
je te conseille de faire une recherche sur ccm à proppos de port forwarding ftp.
ce ne sont pas les discussions qui manquent.
je te remerci du conseille, mais j'avais deja verifier avant de demander!! C'est vrai il a beaucoup de discussion a propos de FTP, router et dyndns. J'ai reverifier et je ne trouve toujours pas une explication claire de configuration routeur et encore mon avec un d-link!!
Normalement je me debrouille pas mal, je cherche et je trouve, mais la!!! je ne trouve point!!
Desoler!
Je ne veux pas embeter personne, juste regler mon probleme!!
Normalement je me debrouille pas mal, je cherche et je trouve, mais la!!! je ne trouve point!!
Desoler!
Je ne veux pas embeter personne, juste regler mon probleme!!