Plusieurs domaines dans un réseau

Résolu
francky -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila j ai une petite question :

J ai un réseau avec 1 serveur et plusieurs clients tous dans le meme domaine . tout va bien .

Je viens d acquérir un second serveur que je voudrais parametrer dans un autre domaine .

ma question est la suivante : Est il possible d un poste client d avoir accés au deux serveurs en meme temps ????
sachant qu ils sont dans deux domaines differents !!!!

si c est pas possible , bah ca s arrete la !
mais si toutefois c est possible pourriez vous m orienter vers une petite solution ?

Merci

2 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

C'est possible.
Il faut regarder du coté des relations d'approbation (Trustship relation je crois en english) si possible avant de créer le nouveau domaine ^^
Es-tu sur d'avoir besoin de deux domaines?

a+
dje-dje
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

et puis,
même si il est dans un autre domaine, il pourrait etre dans la même forêt
et là, pas de problème de relations.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Vi exact.
J'avais à l'esprit un pb que j'avais eu entre un NT et un 2003 (pas de foret dans le NT donc obligé de creer des relations)

a+
dje-dje
0