Problème de ralentissement de la connection

Résolu/Fermé
DarkWulff Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 20 févr. 2008 à 16:41
DarkWulff Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 24 févr. 2008 à 14:51
Bonjour,


Voici mon problème: J'ai un routeur Wifi Belkin depuis à peu près 3 ans.
Il a toujours bien fonctionné seulement sans aucune raison apparente, j'ai de gros problèmes de connection internet:
Le temps de chargement des pages internet est 10 fois trop long, j'ai le temps de voir s'afficher lentement le logo "Google" c'est vous dire !
Il m'est impossible de regarder une vidéo car il me faut environ 15min pour charger 40 sec de la vidéo...
Je n'ai fait aucune modification ni n'ai rajouté aucun matériel, je n'ai aucun logiciel P2P ou autre...
La seule chose que j'ai c'est un autre PC en réseau et ma console Xbox360. Mais cela depuis au moins 1 an sans aucun problèmes.

Je suis chez le FAI Scarlet est-ce lié?

edit: Je viens de tester la vitesse de connection sur internet... Je fais du 56K alors que j'ai l'ADSL ! de l'autre côté Windows me met force du signal: Excellent

Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

DarkWulff Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
24 févr. 2008 à 14:51
edit: J'ai trouvé d'où venait mon problème: J'avais dépassé mon quota de téléchargement
0