écran noir après connexion au bureau à distan [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
 fred -
Bonjour,

à mon travail, les ordinateurs de tous nos sites sont reliés via le bureau à distance (windows server 2003). ce matin je me suis connectée comme d'habitude mais au lieu du bureau d'accès à distance j'ai un écran noir ! je suis connectée mais rien sur l'écran ! je précise que cette nuit il y' a eu un gros orage (???). mes collègues des autres sites ne rencontrent aucun problème.
merci de m'aider !

5 réponses

Solution = Minimise la cession avec l'écran noir et repart une deuxieme cession mstsc
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60638 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ca marche pour moi en tout cas en minimisant, merci pour l'info.
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
25
essayes un CTRL + ALT +SUPPR sur ta connexion à distance et redemarre le pc si tu peux, des fois c'est un petit truc à la c**
Bonjour,

en fait, j'arrive à me connecter, me déconnecter, mais une fois connectée, d'habitude j'ai accès à des dossiers, des programmes, là, l'écran est noir. j'ai essayé de me connecter avec les codes de ma collègue et ça fonctionne ! le problème est qu'avec les codes de ma collègue j'ai accès à ses dossiers mais pas aux miens !
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
3
Bonjour,
je suis débutant dans le metier de technicien réseau informatique. Actuellement je souhaite m'exercer sur l'OS Unix/Linux, et j'aimerais avoir des conseils sur le choix de la distrubion et des livres qui pourrons m'aider rapidement à par example monter un serveur.
Si qelqu'un à des idées.
Merci d'avance