Ne pas etre vu dans le groupe de travail

Résolu
dzqrf Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dzqrf Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque l'on va dans favoris réseau comment faire pour ne pas être vu dans le groupe de travail?

5 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir,tu change de groupe de travail mais je vois pas l'interet....
0
dzqrf Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

oui mais si je change de groupe de travail je serais vu dans un autre comment faire pour ne pas etre vu du tout ou encor desactiver le reseau local?
0
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

salut,
désactive le partage de fichier et d'imprimante
dans l'onglet general des propriétés de ta connexion reseau
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

il sera toujours present dans le groupe,simplement les autres pourront pas acceder à ses dossiers
0

ben si tu change de groupe les autres te verront plus et toi tu verra plus les autres (tu n'aura plus acces au divers lecteurs reseaux par exemple)

si tu veut etre tranquille tu met comme groupe un nom fantaisiste comme ça t'est sur que personne ira te voir.
Par contre pour changer de groupe faut etre admin de ton pc
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dzqrf Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ok merci ++
0