Créer un VPN hamachi
Résolu
ale.tiedrez
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mush_rooom Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir si c'est possible de créer un VPN hamachi dans une même maison, et donc par une même box internet.
si cela est possible comment faire
merci
je voudrai savoir si c'est possible de créer un VPN hamachi dans une même maison, et donc par une même box internet.
si cela est possible comment faire
merci
A voir également:
- Créer un VPN hamachi
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
non surtout pas
le vpn n'est pas fait pour vous !!!
un vpn sers a se connecter a distance sur un reseau local !
vous , souhaitez simplement mettre en place votre reseau local , acceder au fichiers de chaques ordinateurs placés derriere votre routeur n'est-ce pas ! que ce soit wifi ou cable ethernet rien ne change , c'est exactement la meme configuration !
ensuite un vpn pourrait vous etre utile si vous souhaitez acceder a votre reseau local depuis l'exterieur : votre travail , l'etranger , ou tout simplement depuis les toilettes de votre bar favori avec votre laptop sur les genoux ^^ !
allé je vais vous faciliter la tache , j'ai pas vraiment cherché , et je n'ai meme pas ouvert google ^^
cela vous aidera a configurer votre reseau !
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
bon courrage
le vpn n'est pas fait pour vous !!!
un vpn sers a se connecter a distance sur un reseau local !
vous , souhaitez simplement mettre en place votre reseau local , acceder au fichiers de chaques ordinateurs placés derriere votre routeur n'est-ce pas ! que ce soit wifi ou cable ethernet rien ne change , c'est exactement la meme configuration !
ensuite un vpn pourrait vous etre utile si vous souhaitez acceder a votre reseau local depuis l'exterieur : votre travail , l'etranger , ou tout simplement depuis les toilettes de votre bar favori avec votre laptop sur les genoux ^^ !
allé je vais vous faciliter la tache , j'ai pas vraiment cherché , et je n'ai meme pas ouvert google ^^
cela vous aidera a configurer votre reseau !
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
bon courrage