Active directory impossible d'installer un lo
Résolu
ssflany
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis vraiment en boule ce matin car les gens du reseau ont carément mis mon profil à simple utilisateur. du coup je n'arrive plus à rien faire meme pas modofier mon horloge!!!
merci d'aider la fidèle lectrice que je suis...
je suis vraiment en boule ce matin car les gens du reseau ont carément mis mon profil à simple utilisateur. du coup je n'arrive plus à rien faire meme pas modofier mon horloge!!!
merci d'aider la fidèle lectrice que je suis...
A voir également:
- Active directory impossible d'installer un lo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
cela dépend de l'administrateur il faut modifier la gpo sur le contrôleur de domaine si tu es sur un domaine mais de toute façon il faut voir avec l'administrateur
a+
a+
En fait, j'avais un profil administrateur mais par malchance jai accepté fichier qun contact msn ma refilé , je savais pas que cetai un virus et que lui meme il ignorait... du coup quand mon ordi est revenu ils avaient reinstallé le tt xp et ts mes log que javais avant st perdus. et cet admin du reseau refuse de me redonner mon profil initial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question