Active directory impossible d'installer un lo

Résolu
ssflany Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis vraiment en boule ce matin car les gens du reseau ont carément mis mon profil à simple utilisateur. du coup je n'arrive plus à rien faire meme pas modofier mon horloge!!!
merci d'aider la fidèle lectrice que je suis...
A voir également:

6 réponses

jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Le mieux que tu as à faire c'est de demander de l'aide aux "gens du réseau"
0
lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

cela dépend de l'administrateur il faut modifier la gpo sur le contrôleur de domaine si tu es sur un domaine mais de toute façon il faut voir avec l'administrateur
a+
0
ssflany Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, j'avais un profil administrateur mais par malchance jai accepté fichier qun contact msn ma refilé , je savais pas que cetai un virus et que lui meme il ignorait... du coup quand mon ordi est revenu ils avaient reinstallé le tt xp et ts mes log que javais avant st perdus. et cet admin du reseau refuse de me redonner mon profil initial
0
lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

c'est ce qui arrive quand l'on fait n' importe quoi sur un pc entreprise
un ancien administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ssflany Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, normal ta reaction, mais en 3ans c la premiere fois que je fai une gaffe sur lordi, suis tjrs prudente, bon là cetai une erreur mais ca arrive. sinon jai aps labitude de faire "nimporte quoi",
0
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

ssflany

Dieu le père ne se trouve pas ici sur le forum de comment ça marche, il est dans ton entreprise sous le déguisement d'un administrateur réseau. Il n'y a que lui peut t'aider
0