Mettre en réseau Un Ordi XP et Un Ordi Vista
Résolu
Patgauche
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Patgauche Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patgauche Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite comme l'indque le titre du message, réaliser un "réseau" entre un ordi de bureau (windows XP) raccordé via Ethernet à un ordi portable (vista) (raccordé lui via wifi).
Je précise bien que les deux ordinateurs peuvent se connecter à internet en meme temps, (je veux dire que internet fonctionne).
Qui aurais une réponse, Merci de votre aide.
Je souhaite comme l'indque le titre du message, réaliser un "réseau" entre un ordi de bureau (windows XP) raccordé via Ethernet à un ordi portable (vista) (raccordé lui via wifi).
Je précise bien que les deux ordinateurs peuvent se connecter à internet en meme temps, (je veux dire que internet fonctionne).
Qui aurais une réponse, Merci de votre aide.
A voir également:
- Mettre en réseau Un Ordi XP et Un Ordi Vista
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
Salut,
Essaye de te mettre sous le même groupe de travail. Sur xp c'est MSHOME et c'est WORKGROUP sous vista (d'après mes souvenirs).
Moi c'était ça qui posait problème.
Essaye de te mettre sous le même groupe de travail. Sur xp c'est MSHOME et c'est WORKGROUP sous vista (d'après mes souvenirs).
Moi c'était ça qui posait problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelqu'un aurais une autre solution?