Carte réseau

Résolu
jeff7852 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeff7852 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que le fait de changer de carte réseaux peut améliorer ma connexion internet?

6 réponses

Stef60 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
Tout dépend de la carte réseau que tu possèdes.
Mais en pratique, cela ne devrait pas changer grand chose.
Sauf si tu as une vieille carte réseau 10Mb.
0
jeff7852 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai une carte fast ethernet compatible via mais je ne sais pas à quel débit elle fonctionne ,dans "etat de connexion au réseau local "il y a une vitesse de 100 mbits ,seconde mais j'ai vu qu'il y en avait qui pouvait aller jusque 1000 Mbits /s.
Est ce que cela peut changer quelque chose d'en avoir une qui va jusque 1000 Mbits/s ou plus si ca existe?
0
jeff7852 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Est ce qu'il y a quelqu'un pour me répondre Merci
0
Stef60 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Pour internet 100Mb c'est largement suffisant.
0

ok merci ,par curiosité pk il y en a de plus puissante:pour tout ce qui est en réseau?!!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui.
Un transfert réseau entre 2 PC en Giga c'est super rapide (a condition que tous les équipements réseaux soient compatibles aux Giga.
0

merci pour tes réponses.
0