Low-id sur emule avec routeur linksys

Résolu
suavhada Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en réseau avec un routeur linksys wrt54g. je n'arrive malheureusement pas à me connecter à emule autrement qu'en low-id.
j'ai déjà fait toutes les configurations conseillées, mes ports sont bien mappés, j'ai essayé manuellement via la configuration du routeur 192.168.1.1 (udp et tcp tout est correct) et aussi via l'upnp (d'ailleurs quand je demande à emule de mapper mes ports via upnp l'étape se fait avec succès) mais quand arrive le moment de tester les ports je ne passe même pas le test de l'udp.
je n'ai pas de firewall qui bloque mes tests.

j'ai déjà utilisé emule sur ce même réseau sans problème de lowid, mais j'ai formaté mon pc depuis, de quoi cela peut il provenir.

j'espere avoir été clair.
merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Peut-être que le lien ci-dessous va t'aider. Fais le choix du ton routeur dans la liste.
Et surtout n'oublis pas également de déclarer les porst des les options de connexion d'emule
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Juste pour savoir si le lien que je t'ai donné t'a aidé?

smart
0
suavhada Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

merci pour le lien. ça ne m'a pas vraiment aidé car le problème venait de l'ip de départ, comme beaucoup je partais de 192.168.1.1, en fait dans mon cas c'est 192.168.2.1, une fois corrigé cela fonctionnait.

malheureusement je viens de changer de modem/routeur et je vais devoir tout recommencer... j'espere y parvenir à nouveau.
0

N'hésite passi tu as des soucis. Et surtout remet une nouvelle discussion

Smart
0