Problème connexion local et internet
Résolu
niko69280
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
amazakoue Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amazakoue Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma connexion internet ne marche plus quand je vais sur "centre de réseau et partage" sa me dit que j'ai accès au réseau local seulement. comment faire pour re-avoir une connexion local et internet?
de plus jais 2 connexion réseaux sachant que quand je fais "démarrer","connexion","ouvrir le centre de réseau et partage" puis"gérer les réseaux sans fils" sa en afficche que 1.
je suis sous vista.
voila ma connexion internet ne marche plus quand je vais sur "centre de réseau et partage" sa me dit que j'ai accès au réseau local seulement. comment faire pour re-avoir une connexion local et internet?
de plus jais 2 connexion réseaux sachant que quand je fais "démarrer","connexion","ouvrir le centre de réseau et partage" puis"gérer les réseaux sans fils" sa en afficche que 1.
je suis sous vista.
A voir également:
- Problème connexion local et internet
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ip local - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
BONJOUR,je suis sur un réseau d'entreprise,je peux me connecter en WIFI ou par cable.Depuis une semaine,ma connection ne marche plus; quand je clique sur"réparer",je reçois le message Windows ne peux pas résoudre le problème pour effacement de la mémoire cache ARP, je ne suis pasinformaticien et ne sais quelle procédure suivre pour résoudre mon problème.
Aidez moi.
Aidez moi.