Contrôle à distance

Résolu/Fermé
winston1 Messages postés 273 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 1 févr. 2009 à 23:57
winston1 Messages postés 273 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 2 févr. 2009 à 00:21
Bonjour à tous,

ma fille à 12 ans et possède un ordi portable ...

je compte surveiller ses activités sur la toile ...

j'ai déja installé un controle parental , mais je ne trouve pa cela suffisant .

en effet certains blogs bizarres ne seront pas bloqués et je n'ai pas envie de m'amuser à interdire manuellement tous les sites à risque ( je pense que c'est de tout façon impossible)

de plus j'aimerais pouvoir surveiller ses conversations de temps en temps ....

fut un temps ou j'utilisais autoscreenshoot mais voila que l'antivirus le considere comme un intrus ...... et de toutes façons cela est assez fastidieux de regarder toutes ces captures d'écrans ...

ce que je voudrais c'est pouvoir venir sur son ordi depuis le mien sans qu'elle le voit bien entendu et pouvoir ainsi la surveiller

soyez assuré que je n'ai pas l'intention de la fliquer à mort mais je veux juste prendre quelques précautions

quelqu'un aurait il , s'il vous plait un conseil à me donner ?

PS : je viens de réaliser que j'aurais sans doute dû poster dans le forum réseau je copie donc ce post la bas

2 réponses

Rctll Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1 454
2 févr. 2009 à 00:09
Dans tout les cas, il faut savoir que ce genre de logiciel ( que ce soit de controle parental et/ou de controle a distance ) sont trés simple à desactiver /contourner . ceci dit pour répondre a votre question , il existe des logiciel tel ultraVnc qui permettent de prendre la main a distance sur un pc, ou juste de regarder l'écran a distance. ultra vnc possede des options avances permettant de le cacher ( pas parfaitement ceci dit) de l'utilisateur.
si çà vous interesse : https://www.uvnc.com/index.php

sinon en plus caché ( mais aussi parfois detecté comme virus) il existe bo2k , mais le configurer est autrement plus compliqué.
(http://bo2k.sf.net)
0
winston1 Messages postés 273 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 8
2 févr. 2009 à 00:21
c'est exactement ce que je recherche , merci !

j'attend d'avoir essayer ces logiciels demain avant de classer mon post comme résolu .

merci encore
0