Gros probleme xbox live
Résolu
jerem62mill
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
jerem62mill -
jerem62mill -
Bonjour,
pouriez vous m'aider au sujet de ma conection xbox 360 live voila j ma 360 connecter a ma live box et quand je lancer un teste de connection il me dise que ma connection est bonne mais avec l'adresse ip il me dise echec voila si vous trouver la solution a mon proble se serait sympa.
merci urgent
pouriez vous m'aider au sujet de ma conection xbox 360 live voila j ma 360 connecter a ma live box et quand je lancer un teste de connection il me dise que ma connection est bonne mais avec l'adresse ip il me dise echec voila si vous trouver la solution a mon proble se serait sympa.
merci urgent
A voir également:
- Gros probleme xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
11 réponses
est ce que tu t renseigner auprer de quelqun pour se probleme c bisard quand meme pourtant je fais tous se quil me dise mais tjr rien et j memme changer mon ip en manuelle mais rien ne change.pfffff
AU SECOUR!!!!!!!!
AU SECOUR!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai tout suivi : ca détecte le cable mais pas l'adresse ip (jai une live box pour internet) : j'ai essayé hier apm, je cherche et j'ai pose la question sur le forum mais pas de réponse, si je trouve je tle dit
gruti
gruti
j'ai le meme probleme je tourne sous orange j'ai la livebox j'ai le sans fil mais je voudrais tourner avec le fil pour pas dépenser encor 80 pour ladaptateur wi-fi , mais pourrquoi la xbox si "révolutionnaire marche pas avec le mode aoss cela serait d'aytant plus facil
moi c pareil, sur le test de conection il me di ke je sui cabler mais sur le test de l'adresse IP il me échec, donc impossible de joué sur le vive. je sui comme vous sur la live box, si vou aver la solution prévené moi vite pitch80@hotmail.fr merci davance
C BON MOI JAVAIS LE MEME PROBLEME MAIS J TROUVER LA SOLUTION SUIVENTE ALOR => MOI JAVER CONNECTER MA XBOX 360 A MA LIVE BOX MAIS JAVER PLACER LE CABLE SU=> R LA FICHE JAUNE TV SA NE MARCHER PAS ALOR J ENLEVER LA FICHE DE LA TV ET J=> DECONCTER MA FICHER ROUGE TOUS SIMPLEMENT INVERSSER SAUF QUE LA FICHE ROUG=> E JE NE LEST PAS BRANCHE SUR LA JAUNE CAR C LA TV C INUTILE SA NE MARCHE PA=> S INVERSER JUSTE LES 2 VOILA SINON SI VOUS NAVER PAS COMPRIS VEUILLER E JOI=> NDRE AU 0321453429 VILA JE VOUS DIRER.MERCI