Probleme free

Résolu
bill788 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bill788 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis inscrit chez Free par téléphone il y a 3 semaines, j'ai bien reçu ma freebox il y a qq jours, l'ai Internet depuis hier, et la tv fonctionne.
Mais il n'y a pas de tonalité au téléphone (il faut préciser, que je n'avais pas de téléphone fixe, et qu'il n'y avait pas eu de télphone fixe dans mon logement depuis plus de 6 mois). Sur la doc, j'ai bien compris qu'il faut activer sa ligne sur l'interface de gestion personnalisée, mais il m'est impossible de m'y connecter, ça indique "Identifiant incorrect".
Pourtant, après une vérification auprès du service d'assistance, l'identifiant que je rentre est correct.
Que dois-je faire (attendre ???) ?
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Komña Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Salut,

C'est pas normal non !! Il faut que tu leur demande de te donner de nouveaux identifiants pour que tu puisse te connecté à ton compte et créer ta ligne.
0
bill788 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Effectivement c'était pas normal !
Après un énième appel chez Free, ils viennent de se rendre compte qu'il y avait une erreur dans l'orthographe de mon nom et de mon mail, c'est pourquoi je n'ai jamais reçu de mail de leur part. Et mon identifiant ayant changé, je n'étais pas au courant.
0