Probleme free
Résolu
bill788
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bill788 Messages postés 2 Statut Membre -
bill788 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis inscrit chez Free par téléphone il y a 3 semaines, j'ai bien reçu ma freebox il y a qq jours, l'ai Internet depuis hier, et la tv fonctionne.
Mais il n'y a pas de tonalité au téléphone (il faut préciser, que je n'avais pas de téléphone fixe, et qu'il n'y avait pas eu de télphone fixe dans mon logement depuis plus de 6 mois). Sur la doc, j'ai bien compris qu'il faut activer sa ligne sur l'interface de gestion personnalisée, mais il m'est impossible de m'y connecter, ça indique "Identifiant incorrect".
Pourtant, après une vérification auprès du service d'assistance, l'identifiant que je rentre est correct.
Que dois-je faire (attendre ???) ?
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
je me suis inscrit chez Free par téléphone il y a 3 semaines, j'ai bien reçu ma freebox il y a qq jours, l'ai Internet depuis hier, et la tv fonctionne.
Mais il n'y a pas de tonalité au téléphone (il faut préciser, que je n'avais pas de téléphone fixe, et qu'il n'y avait pas eu de télphone fixe dans mon logement depuis plus de 6 mois). Sur la doc, j'ai bien compris qu'il faut activer sa ligne sur l'interface de gestion personnalisée, mais il m'est impossible de m'y connecter, ça indique "Identifiant incorrect".
Pourtant, après une vérification auprès du service d'assistance, l'identifiant que je rentre est correct.
Que dois-je faire (attendre ???) ?
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
C'est pas normal non !! Il faut que tu leur demande de te donner de nouveaux identifiants pour que tu puisse te connecté à ton compte et créer ta ligne.
C'est pas normal non !! Il faut que tu leur demande de te donner de nouveaux identifiants pour que tu puisse te connecté à ton compte et créer ta ligne.