Téléchargement Lent !!!!!
Résolu
titineveu
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je tourne actuellement au 512k orange avec comme FAI. Donc normalement
je devrais télécharger environ 64 ko/s ce qui est le cas quand je fais un test.
Mais lors du téléchargement je fais du 10 ko/s à peine. Pouvez-vous aider, merci.
je tourne actuellement au 512k orange avec comme FAI. Donc normalement
je devrais télécharger environ 64 ko/s ce qui est le cas quand je fais un test.
Mais lors du téléchargement je fais du 10 ko/s à peine. Pouvez-vous aider, merci.
A voir également:
- Téléchargement Lent !!!!!
- Pc lent - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
quitte déjà tout les logiciels qui te prenne du débit (msn, page internet en trop, mise a jour de logiciel ou de l'anti virus etc..)
heu, tu télécharge sur quoi ? avec quoi? si c'est juste un téléchargement basique jpeut pas trop t'aider. Après je sais que sur le navigateur "opéra" ta un turbo en bas a gauche que tu peut activer pour que ca aille plus vite. Et j'ai toujours trouvé que sur opéra le téléchargement ce faisait mieux.
tu peut aussi téléphoner à orange pour faire une demande d'augmentation du débit, ta le droit, ca veut pas dire qu'il vont dire oui mais ca coute rien d'essayer.
tu peut aussi téléphoner à orange pour faire une demande d'augmentation du débit, ta le droit, ca veut pas dire qu'il vont dire oui mais ca coute rien d'essayer.