Pb reseau avec un nouveau pc
Résolu
jlpjlp
Messages postés
51580
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un réseau possédant 1 pc sous windows XP , 3 PC sous Windows vista.
un des pc sous windows vista est tombé HS, donc je mets un nouveau pc sous Windows 7 64bits
le nouveau pc marche sur le réseau à la place du windows XP , mais si je le branche sur le réseau au niveau de l'ancien ordinateur sous vista cela ne fonctionne pas mais si je branche pc qui est sous XP à l'ancienne place de l'ordi sous vista il fonctionne?
avez vous déjà eu ce problème?
un problème de cable?
d'incompatibilité avec l'ordi sous xp?
y a t'il une manip à tenter ou faut il changer le cable même si l'ordi sous vista fonctionnait et l'ordi sous xp fonctionne sur ce cable
merci
j'ai un réseau possédant 1 pc sous windows XP , 3 PC sous Windows vista.
un des pc sous windows vista est tombé HS, donc je mets un nouveau pc sous Windows 7 64bits
le nouveau pc marche sur le réseau à la place du windows XP , mais si je le branche sur le réseau au niveau de l'ancien ordinateur sous vista cela ne fonctionne pas mais si je branche pc qui est sous XP à l'ancienne place de l'ordi sous vista il fonctionne?
avez vous déjà eu ce problème?
un problème de cable?
d'incompatibilité avec l'ordi sous xp?
y a t'il une manip à tenter ou faut il changer le cable même si l'ordi sous vista fonctionnait et l'ordi sous xp fonctionne sur ce cable
merci
A voir également:
- Pb reseau avec un nouveau pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide