Connexion internet
Résolu
spike09
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
spike09 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spike09 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème sachant que je ne suis pas un génie de l'informatique voila mon routeur est dans le salon et impossible de relier mon pc par cable jusque ma chambre j'utilise la connexion wifi sur le pc portable mais la n'est pas le problemeet j'ai un 2eme pc ne disposant pas de carte wifi
mon probleme est que j'aimerai via le port ethernet de mon pc portable partager la cnnexion internet sur l'autre pc par cable ethernet quels sont les demarches a faire ? est ce que cela est il possible ?? aider moi svp je vous remercie d'avance
Je vous explique mon problème sachant que je ne suis pas un génie de l'informatique voila mon routeur est dans le salon et impossible de relier mon pc par cable jusque ma chambre j'utilise la connexion wifi sur le pc portable mais la n'est pas le problemeet j'ai un 2eme pc ne disposant pas de carte wifi
mon probleme est que j'aimerai via le port ethernet de mon pc portable partager la cnnexion internet sur l'autre pc par cable ethernet quels sont les demarches a faire ? est ce que cela est il possible ?? aider moi svp je vous remercie d'avance
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
oui j'en est une mais le pc n'est pas recent du tout et il n'y a que 2port usb j'ai deja essayer de la brancher mais rien ne se passe meme si je branche un clavier dessus il s'allume pas je croit qu'elle ne fnctionne plus c'est un pc que j'ai recuperer pur mon petit frere de 7ans pour ne plus qu'il aille sur le mien il utilise juste pour jouer sur des mini jeux en ligne c'est pour cela que je voulais lui partager ma connexion wifi par port ethernet si cela est fesable