Internet trop lent

Résolu/Fermé
nadacaro Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 11 mars 2011 à 09:39
nadacaro Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 12 mars 2011 à 17:11
Bonjour,
je suis chez orange, 20 mega et relié en wifi. mais je me trouve à l'autre bout de l appart avec mon pc portable et j'ai donc une connexion tres faible (2 petits batons, et entre 1.7 et 3.5 mega de bande passante avec mire adsl).

donc hier j ai chercher un peu sur le site, et j ai telecharger booster internet. le souci c'est que j'ai le message d erreur concernant la DLL vb6fr manquante.

j'ai donc fait d autres recherches. telechargé cette DLL de plusieurs façon, telechargé visual basic runtime, installé la DLL dans system32, aussi essayer avec l invite de commande (qui me met message concernant server register) mais rien n y fait, j ai toujours le meme message d erreur et ne peut donc pas booster internet.

j ai aussi fait scannow dans l invite de cde et aucun probleme detecté.

bref, apres une soirée passé la dessus, je fais appel à vous !!!
auriez vous soit la solution pour installer booster internet et donc installer la DLL manquante
ou auriez vous une autre solution pour avoir une meilleure connexion internet ?

merci d avance pour votre aide et bonne journée !
Caroline

A voir également:

2 réponses

Bonjour

La le problème n'est pas la vitesse de connexion de la ligne Internet, et les logiciels comme booster internet ne serviront à rien, le problème est dans la connexion Wifi trop lente car vous etes trop eloigné de la box/borne wifi.

Et pour ca il n'y a pas trop de solution. Soit se rapprocher de la box/borne Wifi, soit ajouter un routeur wifi plus puissant, soit utiliser une autre solution comme le CPL ou le cable ethernet.
0
en quoi consiste vos solutions? ça coute combien environ ? merci pour votre reponse
0
nadacaro Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 2
12 mars 2011 à 17:11
bon finalement mon mari à trouver la solution ! il a echangé notre vieux modele de live box en magasin orange contre le dernier modele. du coup, je passe à 3 ou 4 batons (contre 1 à3 avant) et à 4 - 5 mega contre 1 à 3 avant. donc super contente !!!
0