Decodeur uhd86 dnla serveur pc introuvable
Résolu
saturnin49
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
saturnin49 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saturnin49 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et d'avance merci
je n'arrive pas a afficher mon serveur média une fois dans le menu concerné du décodeur
ma config :
un decodeur uhd86
une livebox2 avec les port en "internet,tv
le logiciel Serveur Média version: 5.1.3 d'installé avec un dossier en partage (un .avi)
le décodeur est visible depuis la livebox parmi les appareils connecté l'ip est de type 192.....
j'ai suivi le tuto de porciello merci a lui
et pour finir en fait lorsque je lance le service média du décodeur il m'affiche d'office le orange livebox media je crois comprendre que c'est ce qui est connecté en usb sur la livebox (il ny a rien ) donc forcement pas de fichier a lire
voila en espérant être assez clair bonne soirée ++
je n'arrive pas a afficher mon serveur média une fois dans le menu concerné du décodeur
ma config :
un decodeur uhd86
une livebox2 avec les port en "internet,tv
le logiciel Serveur Média version: 5.1.3 d'installé avec un dossier en partage (un .avi)
le décodeur est visible depuis la livebox parmi les appareils connecté l'ip est de type 192.....
j'ai suivi le tuto de porciello merci a lui
et pour finir en fait lorsque je lance le service média du décodeur il m'affiche d'office le orange livebox media je crois comprendre que c'est ce qui est connecté en usb sur la livebox (il ny a rien ) donc forcement pas de fichier a lire
voila en espérant être assez clair bonne soirée ++
A voir également:
- Decodeur uhd86 dnla serveur pc introuvable
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide