Driver sagem fast 1500wg
Résolu
nadir17fr
-
brupala Messages postés 111172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt t le monde, moi g un modem sagem fast 1500WG et sur la docs g trouvé l'adresse 192.168.2.1 pour acceder a la configuration du modem g sesie cette adresse mé ca na pas marché et je note que g pas le driver de ce modem donc ma question ,est ce que il me faut un driver si oui aider moi svp a télécharger se dernier si non quel est la procedure pour faire configurer le modem..........
Merci
slt t le monde, moi g un modem sagem fast 1500WG et sur la docs g trouvé l'adresse 192.168.2.1 pour acceder a la configuration du modem g sesie cette adresse mé ca na pas marché et je note que g pas le driver de ce modem donc ma question ,est ce que il me faut un driver si oui aider moi svp a télécharger se dernier si non quel est la procedure pour faire configurer le modem..........
Merci
2 réponses
-
Bonjour,
étonnant que l'adresse 192.168.2.1 ne passe pas, c'est bien celle par défaut du Sagem! Essayez de réinitialiser le modem (regardez dans la doc) pour lui remettre les réglages d'usine.
cordialement. -
Salut,
sagem1500,
si je me souviens bien , c'est un routeur, pas un modem, donc pas besoin de pilote.
ton PC est-il en adresse ip automatique ?
vérifie par ipconfig/all si tu reçois une bonne adresse ip.