Comment configurer une adresse IP
Résolu
ziedbhriz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fecnomio Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fecnomio Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai réçu hier mon premier serveur dédié situé en USA. J'accède à ce serveur par l'intermédiaire du protocole RDP.
Maintenant, j'ai crée deux comptes utilisateurs pour moi et mon partenaire. Nous accédons à ce serveur en utilisant la meme adresse IP.
Mon question: Comment configurer deux adresses IP différentes pour ce serveur de telle façon que chaque utilisateur aura une adresse IP unique.
Voilà, j'ai réçu hier mon premier serveur dédié situé en USA. J'accède à ce serveur par l'intermédiaire du protocole RDP.
Maintenant, j'ai crée deux comptes utilisateurs pour moi et mon partenaire. Nous accédons à ce serveur en utilisant la meme adresse IP.
Mon question: Comment configurer deux adresses IP différentes pour ce serveur de telle façon que chaque utilisateur aura une adresse IP unique.
A voir également:
- Comment configurer une adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
4 réponses
Maintenant puisqu'il est possible, suivez cette démarche :
Et voilà.
-Propriétés de connexion au réseau local -sélectionner Protocole Internet (TCP/IP) puis propriétés. -Cliquer sur avancé -Adresse IP => Ajouter une adresse IP.
Et voilà.
vous allez travailler avec IPv4 ! mais est ce que votre fournisseur n'a pas précisé les 8 adresses IP avec lesquelles vous pouvez travailler ?
Quand j'ai commandé le serveur, le datacenter "Softlayer" m'a informé que je peux configurer jusqu'à 8 adresses IP sur ce serveur.