Comment creé une adresse FTP

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment faire pour creé une adresse FTP
quel IP dois je mettre esque je dois mettre celle de ma box
quelqu'un pourrais me le dire svp
A voir également:

10 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Bonjour,

Une adresse FTP, ça veux rien dire...
Qu'est ce que tu veux faire, au final?
Qu'est-ce que tu as déjà fait?
0
Utilisateur anonyme

enfaite j'ai besoin d'un serveur FTP pour la joindre a une camera ip pour les enregistrement video
0
Utilisateur anonyme

donc j'ai typsoft comme logiciel ftp
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Le logiciel de la caméra IP enregistre les vidéos sur un serveur FTP que tu dois préciser dans la configuration, c'est ça?
0
Utilisateur anonyme

oui exactement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc, il faut que tu installe un logiciel sur ton pc. Ce logiciel est un Serveur FTP, qui va écouter un le port 21.
Ce logiciel, le voici => https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9815-filezilla-server-fr/
Il faut le télécharger, l'installer, et le lancer.
Ensuite, ta caméra fait-elle partie de ton réseau local, ou non?
0
Utilisateur anonyme

oui ma cam fait partie de mon reseaux local
0

Alors dans l'adresse du serveur FTP, c'est l'IP locale du PC sur lequel tourne le serveur FTP qu'il faut mentionner.
0
Utilisateur anonyme

c'est a dire l'ip du pc et non pas de ma freebox
0
Utilisateur anonyme

merci
0
Utilisateur anonyme

AU NIVEAU DU PORT QUE DOIS JE METTRE STP
0

l'IP du pc oui, pas celle de la Freebox. Le port standard du FTP est le 21. Si tu n'as pas touché la config par défaut, c'est celui là.
0
Utilisateur anonyme

oui ok merci
0