Connexion internet

Résolu
claudia29 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claudia29 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



Encore un autre souci avec mon PC portable, c'est super ...
Alors voilà, j'ai eu des petits soucis avec ma livebox, on a du l'échanger, au début tout marchait nickel, mais maintenant mon ordi se connecte à la livebox mais pas à internet alors que sur les autres ordi, tous se connectent a internet. C'est un ASUS X72WSERIES.
Merci d'avance :)

10 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

1
claudia29 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je me suis déconnectée de la livebox, ensuite j'ai suivi le tutoriel, mais maintenant il me dit que ma clef réseau n'est pas la bonne alors qu'auparavent c'était elle qui me servait a me connectée, comment je peux faire ? As t'on pu bloquer mon accès internet ?
Merci
0
claudia29 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mon ordi se connecte a internet, mais des que je lance une page internet, ma connexion s'arrete alors que ma livebox est toujours connectée a internet ...
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
bonsoir,

avez vous essayez de vous connecter à côté de votre livebox

essayez aussi en désactivant votre antivirus et pare feu.
0
claudia29 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai essayé mais toujours le même probleme ..
Une autre idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
re

sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all

Attention, il y a une espace entre le g et /

puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.

Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.

ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site

http://img44.xooimage.com/fr/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
0
claudia29 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
re

vos paramètres sont bons, quelle version de Windows avez vous sur le pc en question.
0
claudia29 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re,
J'ai windows Vista premium.
Est-ce que ce serait possible qu'on est bloqué ma connexion internet via un autre ordi connecté sur a livebox ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
bonjour,

supprimez votre réseau sans fil en suivant ce lien

https://www.commentcamarche.net/faq/12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil

ensuite le refaire en suivant ça

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858

pensez à refaire une association

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0
claudia29 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est fait, mais toujours le même probleme ...
Ca commence a etre vraiment enervant ce probleme, heursement qu'il y a des gens gentils qui sont là pour nous aider .
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
re

je ne vois plus que deux choses, soit mettre le pilote wifi à jour en le réinstallant. mais je n'y crois pas de trop car les paramètres de votre ipconfig sont bons

et faire un reset de la livebox en suivant ce lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem

une fois le reset effectué, il faut connecter un pc en ethernet avec un câble rj45 sur le port rouge de la livebox,

puis ouvrir le navigateur internet, vous allez à ce lien

http://192.168.1.1/

identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN

puis il faut remettre ses identifiants que vous avez reçu par courrier

le fti/ ...
et le mot de passe de connexion.

refaire votre connexion, et faire une association sur la livebox
mettre votre clé de sécurité wep ou wpa en fonction de votre sécurité en majuscules.
0
claudia29 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, le problème est résolu, mon frère avait réussi a bloquer mon accès à onternet via la livebox. Merci beaucoup
0