Connexion internet
Résolu
claudia29
Messages postés
29
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
claudia29 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claudia29 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Encore un autre souci avec mon PC portable, c'est super ...
Alors voilà, j'ai eu des petits soucis avec ma livebox, on a du l'échanger, au début tout marchait nickel, mais maintenant mon ordi se connecte à la livebox mais pas à internet alors que sur les autres ordi, tous se connectent a internet. C'est un ASUS X72WSERIES.
Merci d'avance :)
Encore un autre souci avec mon PC portable, c'est super ...
Alors voilà, j'ai eu des petits soucis avec ma livebox, on a du l'échanger, au début tout marchait nickel, mais maintenant mon ordi se connecte à la livebox mais pas à internet alors que sur les autres ordi, tous se connectent a internet. C'est un ASUS X72WSERIES.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
Je me suis déconnectée de la livebox, ensuite j'ai suivi le tutoriel, mais maintenant il me dit que ma clef réseau n'est pas la bonne alors qu'auparavent c'était elle qui me servait a me connectée, comment je peux faire ? As t'on pu bloquer mon accès internet ?
Merci
Merci
bonsoir,
avez vous essayez de vous connecter à côté de votre livebox
essayez aussi en désactivant votre antivirus et pare feu.
avez vous essayez de vous connecter à côté de votre livebox
essayez aussi en désactivant votre antivirus et pare feu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all
Attention, il y a une espace entre le g et /
puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.
Pour joindre une photo d'écran, c'est un imprim écran système ou; copie d'écran, pour le faire, il suffit d'appuyer sur la touche fn et imprim écran système du clavier,(pour un pc portable)ou la touche imprim écran système (pour un pc de bureau). Vous sélectionnez la page à l'écran appuyez sur la ou les touches, puis ouvrir un logiciel de retouche photo, vous avez paint de Windows qui le fait. Ouvrir le logiciel photo, puis clic sur nouveau projet, puis édition, puis coller. La photo de l'écran s'affiche, vous l'enregistrez dans un dossier au format jpg.
ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site
http://img44.xooimage.com/fr/
clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
Re,
Voila ce que sa a donné :
http://img62.xooimage.com/views/0/c/3/capture-1-2665791.jpg/
http://img61.xooimage.com/views/0/9/8/capture-2-26657c2.jpg/
Merci :)
Voila ce que sa a donné :
http://img62.xooimage.com/views/0/c/3/capture-1-2665791.jpg/
http://img61.xooimage.com/views/0/9/8/capture-2-26657c2.jpg/
Merci :)
bonjour,
supprimez votre réseau sans fil en suivant ce lien
https://www.commentcamarche.net/faq/12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
ensuite le refaire en suivant ça
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858
pensez à refaire une association
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
supprimez votre réseau sans fil en suivant ce lien
https://www.commentcamarche.net/faq/12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
ensuite le refaire en suivant ça
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858
pensez à refaire une association
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
C'est fait, mais toujours le même probleme ...
Ca commence a etre vraiment enervant ce probleme, heursement qu'il y a des gens gentils qui sont là pour nous aider .
Ca commence a etre vraiment enervant ce probleme, heursement qu'il y a des gens gentils qui sont là pour nous aider .
re
je ne vois plus que deux choses, soit mettre le pilote wifi à jour en le réinstallant. mais je n'y crois pas de trop car les paramètres de votre ipconfig sont bons
et faire un reset de la livebox en suivant ce lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem
une fois le reset effectué, il faut connecter un pc en ethernet avec un câble rj45 sur le port rouge de la livebox,
puis ouvrir le navigateur internet, vous allez à ce lien
http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
puis il faut remettre ses identifiants que vous avez reçu par courrier
le fti/ ...
et le mot de passe de connexion.
refaire votre connexion, et faire une association sur la livebox
mettre votre clé de sécurité wep ou wpa en fonction de votre sécurité en majuscules.
je ne vois plus que deux choses, soit mettre le pilote wifi à jour en le réinstallant. mais je n'y crois pas de trop car les paramètres de votre ipconfig sont bons
et faire un reset de la livebox en suivant ce lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem
une fois le reset effectué, il faut connecter un pc en ethernet avec un câble rj45 sur le port rouge de la livebox,
puis ouvrir le navigateur internet, vous allez à ce lien
http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
puis il faut remettre ses identifiants que vous avez reçu par courrier
le fti/ ...
et le mot de passe de connexion.
refaire votre connexion, et faire une association sur la livebox
mettre votre clé de sécurité wep ou wpa en fonction de votre sécurité en majuscules.