Forfait internet E-Divine Virgin Mobile
Résolu
Xtime33
-
plastikuser -
plastikuser -
Bonjour, j'ai envoyé un message à Virgin Mobile pour poser une question sur le forfait E-Divine avant d'y souscrire pour leur demmander si je pouvais dépasser les 1go internet qui sont dans le forfait, et si oui je pouvais les dépasser est-ce que je payerai en plus du forfait car le forfait n'est pas bloquer et j'aimerai ne pas payer en plus du forfait, et ils m'ont répondu
"Je tiens à vous informer qu'au-delà d'un usage de 1Go/mois, pour éviter la dégradation de la qualité du réseau, réduction possible du débit jusqu'à la prochaine date de facturation."
Qu'est ce que sa veut dire ?
"Je tiens à vous informer qu'au-delà d'un usage de 1Go/mois, pour éviter la dégradation de la qualité du réseau, réduction possible du débit jusqu'à la prochaine date de facturation."
Qu'est ce que sa veut dire ?
A voir également:
- Forfait internet E-Divine Virgin Mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- É majuscule - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Salut,
Cela signifie que le débit de ta connexion internet risque d'être limité, diminué, parce que tu es un gros consommateur. Donc tu surferas moins vite.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Cela signifie que le débit de ta connexion internet risque d'être limité, diminué, parce que tu es un gros consommateur. Donc tu surferas moins vite.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question