Mettre mon réseau wifi par défaut

Résolu
Jerem02r Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jerem02r Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une neufbox et j'ai un petit problème mon réseau ne veut pas se connecter automatiquement il se connecte a neuf wifi au lieu de mon réseau a chaque démarage je suis obliger de mettre mon réseau a chaque fois ce qui est trés chiant donc comment mettre par défaut mon réseau pour que a chaque démarage il se connecte automatiquement

Merci d'avance !

3 réponses

PouLpeX Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, il te faut définir l'ordre de priorité des réseaux sans fils ici:

Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage et tu clique sur "Gérer les réseaux sans fil"

Ici, deux possibilité, tu supprimes le SSID qui ne t'intéresse pas ou alors tu le descend dans la liste afin de ne pas le rentre prioritaire. En cas d'échec des réseaux favori précédent, il viendra tout de même se connecter à celui-ci.
4
Jerem02r Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
Jerem02r Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup
0